Jeune milieu de terrain très prometteur, Antoine Griezmann pourrait bien subir un gros coup d’accélérateur dans sa carrière. Auréolé d’un titre de champion d’Europe des moins de 19 ans l’été dernier, le Français pourrait rejoindre une grosse écurie de Premier League cet hiver.

Pour sa première saison en Liga, Antoine Griezmann n’est pas encore devenu un titulaire indiscutable au sein de l’effectif de la Real Sociedad, mais le talentueux milieu de terrain français sait se faire remarquer. Solide face au Real Madrid de Mourinho, le champion d’Europe des moins de 19 ans profite de ses apparitions pour séduire toujours plus de grands clubs.
Récemment, les médias espagnols relataient en effet un intérêt de l’Olympique Lyonnais. Ouvert à un retour en France, le principal intéressé vient toutefois de voir une nouvelle écurie s’ajouter à la liste de ses prétendants. Et pas des moindres. Selon The People, c’est Liverpool qui suivrait avec attention les prestations du natif de Mâcon.
Traversant actuellement une crise aussi bien financière que sportive (les Reds sont 18es de Premier League), le club de la Mersey cherche par tous les moyens à recruter des joueurs capables de redresser la barre. Mais à cause de leur manque de liquidités, les Reds ne peuvent se permettre d’énormes folies. Dès lors, la piste Griezmann prend tout son sens : un joueur très prometteur dont la valeur est estimée à moins de 10 M€. Reste à savoir si la Real voudra se séparer dès janvier d’un de ses meilleurs joueurs, six mois seulement après avoir fait son come-back en première division.
Dans le même thème :
En savoir plus sur