L'ambitieux échange proposé à l'OM pour Doria, CR7 inquiète Madrid !

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 30 janvier 2015 @Maxppp

Une nouvelle porte de sortie pour Doria, le grand retour de Lassana Diarra et les polémiques concernant Neymar et Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Une porte de sortie crédible pour Doria?

Depuis son arrivée à Marseille, Doria est au placard. Jamais apparu en compétition officielle sous le maillot de l'équipe première phocéenne, le défenseur brésilien fait débat. Partira, partira pas ? La presse turque croit ce matin tenir un élément de réponse. Fotomaç affirme que Galatasaray souhaite le recruter et propose en échange Goran Pandev. L'ancien attaquant de Naples était annoncé comme possible compensation dans un départ d'André Ayew l'été dernier. Alors, l'OM se montrera-t-il intéressé ?

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo inquiète Madrid

Aujourd'hui, Marca fait la part belle au jeune Martin Odegaard (16 ans), qui a découvert l'entraînement avec le groupe pro merengue et aurait impressionné ses illustres coéquipiers. Mais le quotidien n'oublie pas d'évoquer le cas Cristiano Ronaldo. Outre ses statistiques en baisse depuis l'obtention de son Ballon d'Or, CR7 serait encore et toujours gêné par son genou gauche, qui a gâché sa fin de saison dernière. Si la blessure serait différente, le Portugais ne parviendrait pas à se défaire de cette gêne constante et aurait consulté divers spécialistes pour trouver une solution.

À lire Liga : le Real Madrid fait exploser Grenade grâce à un très grand Brahim Diaz

Neymar et Mourinho font polémique

En Catalogne, Sport s'enflamme comme jamais et affirme qu'un complot venu de Madrid vise à détruire l'image de Neymar, présenté par le quotidien comme « une victime, pas un provocateur ». Du côté de l'Angleterre, José Mourinho aurait déclaré « la troisième guerre mondiale » (Star Sport) à la fédération, suite au risque de suspension pour Diego Costa. Enfin, côté mercato, Lassana Diarra devrait arriver dans les prochaines heures à l'Inter Milan, tandis que Hulk a ouvert la porte à un retour au FC Porto.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité