Séville FC : Jules Koundé pose ses conditions pour son avenir

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Jules Koundé sous le maillot de Séville. @Maxppp

Très coté sur le mercato, Jules Koundé n'acceptera cependant pas de rejoindre n'importe quel club. Il a déjà recalé Tottenham.

Il est l'un des grands animateurs du mercato. Présent à l'Euro avec les Bleus, mais surtout auteur d'une superbe saison avec Séville, Jules Koundé est sur les tablettes de bon nombre de clubs. En Angleterre notamment, où les gros clubs de Premier League ont les moyens nécessaires pour se l'offrir. Sky Italia vient d'ailleurs de dévoiler que Tottenham est venu aux nouvelles avec une offre de 30 millions d'euros en plus de Davinson Sanchez.

La suite après cette publicité

Une proposition qui n'a pas forcément déplu aux dirigeants andalous. Il faut dire que la vente du joueur formé à Bordeaux permettrait de renflouer les caisses et de frapper quelques jolis coups sur le mercato. En revanche, Jules Koundé a rembarré les Spurs sans y réfléchir à deux fois. Comme le dévoile Marca, l'international tricolore ne choisira pas sa destination au hasard.

À lire Real Madrid : Arda Güler tient une occasion en or

Il veut jouer la Ligue des Champions

Le média ibérique explique ainsi qu'il souhaite rejoindre un club qui lui permette de franchir un palier sportivement. Il estime que passer de Séville à Tottenham ne serait pas forcément une progression nette dans sa carrière, et veut notamment jouer la Ligue des Champions, compétition qu'il disputerait s'il décidait de rester à Séville.

La suite après cette publicité

Il attend notamment Chelsea ou Manchester United, deux clubs puissants sportivement et financièrement qui sont à la recherche de renfort pour leur secteur défensif, même si tout indique que les Red Devils ont jeté leur dévolu sur Raphaël Varane. Monchi attendrait un montant situé entre 65 et 70 millions d'euros pour son défenseur. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité