CdM 2022, Maroc : Sofyan Amrabat s'excuse pour la photo polémique sur Gavi

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Sofyan Amrabat en action avec le maillot du Maroc face à l'Espagne @Maxppp

Ce soir, le Maroc va défier la France pour une place en finale de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre pour laquelle les Lions de l’Atlas comptent sur leur excellent milieu de terrain Sofyan Amrabat. Auteur d’un Mondial XXL, le joueur de la Fiorentina a toutefois fait polémique en Espagne après la victoire marocaine sur la Roja. Sur ses réseaux sociaux, le joueur a relayé une photo le représentant en guerrier portant Gavi sur son épaule après l’avoir tué au sabre. Une illustration du match qui n’a pas plu de l’autre côté des Pyrénées. Interrogé par Marca, Amrabat en a profité pur s’excuser.

La suite après cette publicité

« Je veux m'expliquer là-dessus. Je gère mon compte Instagram, mais il y a une autre personne qui le gère aussi pour moi. La personne qui a partagé cette image l'a vue comme une blague. J'ai beaucoup de respect pour les Espagnols et quand j'ai entendu dire que les gens n'aimaient pas ça, je l'ai immédiatement supprimée. Si quelqu'un s'est mis en colère, je m'excuse de la manière la plus sincère. Quand les gens se sont fâchés, j'ai décidé de le retirer rapidement. Je m'excuse si quelqu'un s'est senti offensé ». Voilà qui est dit.

Pour cette rencontre historique entre les Bleus et les Lions de l’Atlas, Parions Sport en Ligne vous propose un bonus de bienvenue jusqu’à 100€ en freebets et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité