AS Monaco - FC Nantes : les compositions sont là

AS Monaco - FC Nantes : les compositions probables
AS Monaco - FC Nantes : les compositions probables ©Maxppp

Après un match nul contre Reims (2-2) et une victoire contre le FC Metz (1-0), l'AS Monaco entend poursuivre un début de saison assez positif. Les Asémistes affrontent pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 le FC Nantes qui a aussi glané 4 points sur 6 possibles avec un match nul contre les Girondins de Bordeaux (0-0) et une victoire contre Nîmes (2-1).

La suite après cette publicité

Face aux Canaris, l'AS Monaco opte pour un 4-3-3 avec la première de Radoslaw Majecki dans les buts. Le portier polonais peut compter parmi la ligne défensive sur Ruben Aguilar, Axel Disasi, Benoît Badiashile et Fodé Ballo-Touré. Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas est accompagné dans l'entrejeu par Aurélien Tchouaméni et Sofiane Diop. Enfin, Gelson Martins et Kevin Volland accompagnent Wissam Ben Yedder en attaque.

Christian Gourcuff établit son FC Nantes dans un 4-3-3 avec Alban Lafont dans les buts. Ce dernier dispose d'une défense composée de Dennis Appiah, Andrei Girotto, Nicolas Pallois et Charles Traoré. Abdoulaye Touré et Pedro Chirivella constituent le double pivot tandis que Randal Kolo Muani est soutenu par Kader Bamba, Ludovic Blas et Moses Simon.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Le classement de la Ligue 1

Les compositions :

AS Monaco : Majecki - Aguilar, Disasi, Badiashile, Ballo-Touré - Tchouaméni, Fabregas, Diop - Gelson, Ben Yedder, Volland

FC Nantes : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Traoré - Touré, Chirivella - Bamba, Blas, Simon - Kolo

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires