La Salernitana rêve du duo Edinson Cavani-Arkadiusz Milik !

Sauvée en Serie A dans les derniers instants de la saison, la Salernitana prépare un mercato de folie, avec Edinson Cavani et Arkadiusz Milik en cibles privilégiées en attaque.

Arek Milik célèbre son premier but contre Angers
Arek Milik célèbre son premier but contre Angers ©Maxppp
La suite après cette publicité

Jusqu'au bout de la 38e journée, la Salernitana a eu chaud. Mais les partenaires de Franck Ribéry ont finalement réussi à assurer leur place en Serie A pour la saison prochaine. Et le Français, qui a automatiquement prolongé d'un an son contrat, pourrait d'ailleurs être rejoint par d'autres stars internationales dans les prochaines semaines du côté de l'Arechi.

Depuis quelques jours, le président Danilo Iervolino ne cesse de clamer sur tous les toits qu'il essaie d'attirer dans ses filets un certain Edinson Cavani (35 ans). L'international uruguayen (133 sélections, 58 buts), libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Manchester United, souhaite rester en Europe pour préparer le Mondial au Qatar. L'écurie italienne lui propose d'exaucer son souhait.

L'ambition est là

Selon le Corriere dello Sport, une offre est en préparation et elle devrait tomber sur le bureau des représentants du Matador incessamment sous peu. Mais l'USS 1919 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, espérant associer l'ancien Parisien à un autre attaquant. Et le favori de son casting n'est autre qu'Arkadiusz Milik (28 ans), explique toujours le Corriere.

La Salernitana, malgré des émoluments estimés à 3,5 M€ par an, aimerait profiter de la situation floue du Polonais à l'Olympique de Marseille - les relations avec Jorge Sampaoli seraient loin d'être idylliques - pour le faire revenir dans la Botte. Reste désormais à savoir si l'attaquant acceptera sans broncher de troquer la Ligue des Champions et le haut de tableau en France contre la lutte pour le maintien en Italie. Après tout, rêver, ça ne coûte rien !

Plus d'infos

Commentaires