Ronaldo lève le voile sur sa dernière destination

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

« Nous discutons déjà pour 2011. Nous n’avons pas de contrat de travail avec Ronaldo, mais un partenariat. Nous devons juste savoir s’il compte jouer ou non en 2011. » Les mots de Luis Paulo Rosenberg ont trouvé un écho favorable du côté de l'attaquant brésilien des Corinthians âgé de 33 ans.

La suite après cette publicité

« J'ai toujours dit que je resterai. J'ai simplement besoin de finaliser les détails de mon contrat. Je suis un joueur des Corinthians et je finirai ma carrière ici. Je serai un membre des Corinthians à vie. Je collaborerai avec le club encore de nombreuses années, peut-être en tant qu'ambassadeur. Nous penserons à quelque chose comme ça », annonce Ronaldo dans les colonnes de As. Les Corinthians s'étaient déjà assuré de la présence du buteur pour l'année prochaine. Les voilà définitivement rassuré sur les projets de ce dernier.

À lire Serie A : la Fiorentina écrase Sassuolo

S'il ne dit pas jusqu'à quand il souhaite gambader sur les pelouses brésiliennes, Ronaldo enterre par contre toute éventualité de le voir revenir sur le Vieux Continent. Quelques écuries italiennes étaient en effet tentés de s'offrir les services de l'ancien Madrilène, au regard de ses remarquables prestations avec le club auriverde. Ronaldo a donc décidé quelle suite il comptait donner à sa carrière. L'absence ou non de blessure conditionnera probablement sa présence sur les terrains. Tous les amoureux de football espèrent le voir épargné le plus longtemps possible.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité