Info FM

Info FM : Adil Rami ne manque pas de prétendants

Par La Rédaction FM
2 min.

Adil Rami devrait être libre dans les jours à venir. Et selon nos informations, le défenseur central a déjà plusieurs options pour son avenir.

L'aventure turque d'Adil Rami va bientôt toucher à sa fin. Arrivé à Fenerbahçe l'été dernier suite à son licenciement de l'OM, le champion du Monde 2018 s'apprête à faire ses valises après avoir seulement disputé 46 minutes en Superlig cette saison. Des informations un premier temps communiquées par RMC Sport, et que nous sommes en mesure de vous confirmer. Du haut de ses 34 ans, l'ancien de l'Olympique de Marseille négocie son départ et va donc devoir se trouver un nouveau point de chute.

La suite après cette publicité

Et ça tombe bien, il a déjà plusieurs offres sur la table. Selon nos informations, le défenseur central de 34 ans a des offres de plusieurs clubs du championnat chinois et de la MLS, qui sont déjà entrés en contact avec son entourage. L'intérêt américain pour le Français n'est pas nouveau, puisqu'il a déjà été approché à plusieurs reprises par des formations de Major League Soccer par le passé. À l'été 2018, il avait même dit non à une proposition américaine pour rester à l'Olympique de Marseille.

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors

Le joueur pense à l'Espagne

Mais ce n'est pas tout. L'option Liga est également sur la table pour celui qui a défendu les couleurs de Valence et de Séville, laissant plutôt de bons souvenirs de l'autre côté des Pyrénées. « Adil est un joueur avec de l'expérience, il connaît déjà la Liga et n'aurait pas besoin d'adaptation. Tout le monde le sait et c'est pour ça que j'ai déjà reçu des demandes de renseignement. Pour le moment on va attendre, mais la porte est ouverte », nous confie son agent Marco Kirdemir.

La suite après cette publicité

Une offre ferme aurait déjà été faite par un club du championnat ibérique, et elle vient donc s'ajouter à plusieurs propositions un peu plus exotiques. Libre de tout contrat d'ici peu, Adil Rami pourrait donc être une option intéressante à coût zéro pour de nombreuses écuries, du Vieux Continent ou d'ailleurs. Il devrait donc faire son choix dans les semaines à venir, pour celui qui sera peut-être le dernier contrat de sa carrière de footballeur.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité