Real Madrid : Zinedine Zidane met les points sur les I avec Gareth Bale

Par Constant Wicherek
2 min.
Gareth Bale sur le banc lors d'un match de C1 du Real Madrid @Maxppp

L'histoire n'est pas rose entre Gareth Bale et Zinedine Zidane. L'entraîneur français du Real Madrid a tapé du poing sur la table en conférence de presse.

L'histoire entre Gareth Bale et le Real Madrid a toujours été compliquée. Plus cher achat de la Casa Blanca, le Gallois n'a jamais vraiment réussi à devenir la star qu'il aurait dû être. En outre, ses escapades pour faire du golf et ses blessures ont toujours été pointées du doigt par la presse espagnole. Sa relation avec son entraîneur, Zinedine Zidane, a également toujours été complexe, ce qui explique aussi son rendement depuis quelques années.

La suite après cette publicité

« Zidane-Bale, cette relation est brisée », lâchait Marca récemment en avançant que le joueur ne montrait pas d'implication et qu'il était démotivé. Depuis, le clan de l'ancien joueur de Tottenham, sous contrat jusqu'en 2022 avec les Merengues, a tenté d'apaiser les tensions et a nié tout problème avec l'entraîneur français. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé à propos de son gaucher en conférence de presse, des déclarations relayées par Mundo Deportivo.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Zidane est content de Bale

« C'est comme toujours. Il est heureux de rejouer. Il a eu un problème au dos, peut-être qu'il n'est pas à 100%. Nous nous entraînons bien et pensons au match de demain. Nous nous concentrons tous là-dessus », a commencé par expliquer le triple vainqueur de la Ligue des Champions (en tant qu'entraîneur) devant les médias. Ensuite, il a été interrogé sur sa relation avec le Gallois et il a éteint toutes les critiques et les rumeurs parues récemment.

La suite après cette publicité

« Nous avons toujours eu une bonne relation. Il n'y a pas d'avant et d'après Kiev. Rien ne change ce que je pense de Gareth. Qu'il ne joue pas, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de bonnes relations avec moi. La relation avec Bale est très normale », a calmement lâché le double buteur en finale de la Coupe du Monde 1998 contre le Brésil (3-0). Ce n'est pas certain que cela suffise aux journaux espagnols qui ont toujours bien apprécié mettre de l'huile sur le feu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité