Ligue 1

L’offre parfaite de Canal+ pour regarder les chocs de Ligue 1 !

Par Publi-communiqué
2 min.
Le micro de Canal + @Maxppp

La fin d’année approche, et sous le sapin s’enfilent les chocs. Après trois nouvelles soirées européennes de folie, la Ligue 1 continue le spectacle avec deux affiches que vous pourrez retrouver sur beIN SPORTS, inclus dans l’offre BEIN SPORTS CONNECT ! Dès samedi 17 heures, vous aurez droit à un choc entre l’OM et le LOSC. L’OM, deuxième, a retrouvé une dynamique positive après un léger coup de mou à domicile. Désormais, il veut refaire du Vélodrome une forteresse imprenable pour consolider sa place de dauphin, et pourquoi pas même aller titiller le PSG. Mais attention, c’est un LOSC en pleine bourre qui se présente, qui n’a plus perdu depuis le mois de septembre en Ligue 1 !

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas tout, puisque le 18 décembre, c’est une affiche entre l’AS Monaco et le PSG qui sera diffusée sur beIN SPORTS. Pourquoi un mercredi ? Parce que le match a été avancé en raison de la tenue du Trophée des Champions lors du week-end de reprise en janvier. C’est donc avant la fin de l’année que le PSG défiera l’un de ses plus coriaces adversaires. Car l’AS Monaco compte bien concurrencer le PSG au maximum cette saison, tout en prenant le pas sur l’OM, l’autre rival déclaré. Le PSG parviendra-t-il à briller à l’extérieur et à s’échapper définitivement en tête du classement ? Pour le savoir, il faudra se brancher sur beIN SPORTS, qui vous propose donc en l’espace de 4 jours deux des plus gros chocs de Ligue 1 en 2024-2025.

Et pour cela, il suffit de souscrire à l’offre beIN SPORTS CONNECT, disponible sur la boutique CANAL+. Elle permet de profiter de 100% des contenus sports de beIN SPORTS en direct et en replay. C’est notamment le cas de ces deux prochains matchs de Ligue 1 McDonald’s. Vous aurez également la chance de suivre 100% de la Coupe de France de football avec deux chocs dès le 22 décembre. La Ligue 2 BKT est également au rendez-vous tout comme la Liga, la Bundesliga, la Liga Portugal et la Superlig Turque. Pour les amoureux de basket, suivez la saison de NBA qui s’annonce palpitante. Enfin, vous retrouverez également du rugby avec l’Investec Champions Cup, du tennis avec le circuit WTA ou encore les Mondiaux de handball masculin en janvier.

La suite après cette publicité

L’offre est sans engagement, et donc résiliable à tout moment. Elle est disponible au prix de 15 euros par mois. Vous pourrez bien entendu profiter de vos programmes sur tous vos appareils connectés : TV, Mobile, PC et console compatibles.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier