Lazio : les prétendants se bousculent pour Ederson !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Ederson Honorato Campos @Maxppp

Actuellement blessé, Ederson voit son expérience à la Lazio toucher à son terme. Malgré son éternelle fragilité, beaucoup de clubs sont disposés à le relancer.

Le calvaire se poursuit pour Ederson. L'ancien Lyonnais, qui n'a disputé que 32 matches de Serie A depuis le début de son aventure à la Lazio, squatte encore l'infirmerie à l'heure actuelle, lui qui a contracté une blessure à la cuisse le mois dernier. Et tout porte à croire que le milieu offensif ne réapparaîtra pas sous la tunique biancoceleste : déjà peu utilisé par coach Pioli lorsqu'il était disponible, Ederson est désormais barré par un nouvel élément offensif, son compatriote Felipe Anderson, qui a profité de la fragilité de ses concurrents pour exploser dernièrement.

La suite après cette publicité

Son avenir à la Lazio bouché, le Brésilien peut penser au départ sur ce mois de janvier. Voilà qui tombe bien, le club romain n'est logiquement pas fermé à cette idée, et le joueur dispose de multiples prétendants. Et tandis que Sky Sport annonçait récemment que Parme avait conclu un accord avec les Laziali pour un prêt, Il Messaggero avance aujourd'hui que d'autres clubs pourraient bien bouger sur le dossier.

À lire Paulo Dybala négocie avec Al-Shabab

D'après le quotidien romain, Ederson intéresse ainsi les deux clubs de Vérone, le Chievo et l'Hellas, qui sont venus aux renseignements auprès de la Lazio. L'avenir de l'ancien Gone pourrait aussi se trouver en Grèce, puisque l'Olympiacos en a fait de même. Si Parme semble tenir la corde dans le dossier, son issue reste incertaine. La certitude réside dans le fait que le parcours romain d'Ederson touche à son terme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité