Après deux larges succès consécutifs en L1, tout va pour le mieux à l'OL avant de disputer les huitièmes de finale face au Real Madrid. Pourtant, un clash entre Claude Puel et Lisandro Lopez serait venu ternir la belle embellie lyonnaise. Jean-Michel Aulas joue les pompiers de service et tente d'éteindre ce début d'incendie bien mal venu pour le club rhodanien.
Cette saison, rien n'est simple du côté de l'Olympique Lyonnais. Auteur d'une première partie de saison pour le moins décevante, les hommes de Claude Puel ont retrouvé des couleurs depuis quelques semaines. Après n'avoir fait qu'une bouchée de l'ASSE sur sa pelouse (1-4), c'est Nancy qui a pris l'eau face à l'appétit retrouvé du grand Lyon (4-0). Mais une sombre affaire entre Claude Puel et Lisandro Lopez serait venue ternir vendredi le renouveau du club rhodanien.
Après avoir annoncé jeudi qu'il serait remplaçant face à Nancy, Claude Puel aurait mis hors de lui sa star argentine qui aurait de rage violemment frapper dans un ballon avec pour conséquence, une blessure aux ischio-jambiers qui va le priver de la rencontre face au Real Madrid. Une version réfutée totalement par Jean-Michel Aulas qui n'a pas assisté à la scène, mais qui a souhaité réagir en bon président à ce début d'incendie dont il se serait bien passé. « Vous y croyez vraiment à cette histoire ? Si vous y croyez, c'est que vous prenez Lisandro pour un bêta. Je peux vous assurer que ça ne s'est pas produit dans ces circonstances-là », a expliqué le président lyonnais sur l'équipe.fr.
Absent lors de la blessure de Lisandro, JMA a pris des renseignements en interne, notamment auprès de Bernard Lacombe qui a démenti l'idée d'un quelconque clash entre Puel et Licha. « Cette histoire n'est pas réaliste. Je n'en crois pas un mot, et ce n'est pas ce qui m'a été dit à l'intérieur du club. Je connais Lisandro, et d'une manière générale, je crois ce que me dit Bernard Lacombe (son conseiller, NDLR). Bernard m'a démenti complètement cette chose-là. » Quelle que soit la raison de la blessure de Lisandro Lopez, une chose est sûre, il ne sera pas présent mardi à Gerland pour emmener ses coéquipiers vers un nouvel exploit. Et quand on connaît l'importance de l'Argentin dans le succès obtenu par l'OL la saison passée face aux Madrilènes, il y a de quoi s'inquiéter...
Dans le même thème :
Plus d'infos sur...
Fil info