Le coup de pression de Keylor Navas au PSG

Par Maxime Barbaud
2 min.
Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma à l'entraînement @Maxppp

Après le succès parisien en terres angevines (3-0), Keylor Navas a fait part de ses états d'âme. Le gardien en a assez de cette situation de concurrence permanente avec Gianluigi Donnarumma.

Le PSG devra attendre un peu avant de fêter son 10e titre de champion de France. Malgré une belle victoire 3-0 à Angers, les Parisiens ont vu l'OM l'emporter contre Nantes et retardant de quelques jours cette nouvelle victoire en Ligue 1. Il y avait pourtant beaucoup d'absents à Paris ce soir alors qu'il y en a un qui faisait son retour dans le onze de départ : Keylor Navas.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas la prestation du Costaricain qui a retenu l'attention même s'il a réalisé quelques parades précieuses, comme à son habitude. Ce sont surtout ses déclarations d'après-match qui font du bruit et risquent de faire pas mal jaser dans les prochains jours. Au micro de Canal Plus Sport, il a tout simplement avoué que la situation avec Donnarumma devait changer la saison prochaine.

À lire Les 8 maillots les plus chers de la planète football

Keylor en a marre

«Il faut étudier la situation, étudier beaucoup de choses. Au final, j’ai une très bonne relation avec Gigio (Donnarumma). Il n’y a pas de problème avec lui. Bien sûr, je veux jouer tous les matche et au final, c’est une situation, comme cette année, ça sera compliqué», reconnaît-il à la sortie du terrain, lui qui a été titularisé à 17 reprises en Ligue 1 cette saison (sur 33 matches).

La suite après cette publicité

«On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, moi aussi, je suis content, on me traite bien. On verra ce qu’il se passera mais il faut que ça change d’une manière ou d’un autre.» Numéro un bis et de plus en plus remplaçant au fur et à mesure de la saison (double confrontation contre le Real Madrid), le portier de 35 ans ne veut plus se contenter de peu. Il faudra trouver une solution.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité