Newcastle United : accord avec le FC Séville pour Diego Carlos

Par Samuel Zemour
1 min.
Diego Carlos a réalisé un bon match face aux Dogues @Maxppp

Le FC Séville aurait trouvé un accord avec Newcastle United pour le transfert de Diego Carlos, désireux de quitter le club andalou.

Newcastle United est en passe de tenir sa troisième recrue hivernale. Après l'arrivée du latéral droit Kieran Trippier en provenance de l'Atlético de Madrid contre environ 14 millions et de l'avant-centre Chris Wood, acheté pour presque 30 millions d'euros à Burnley, les Magpies seraient tout proche de s'offrir le défenseur central du FC Séville : Diego Carlos.

La suite après cette publicité

Selon les dernières informations du Guardian, le défenseur brésilien de 28 ans aurait soumis une demande de transfert à Séville, qui avait déjà rejeté deux offres de la part de Newcastle. Mais les Andalous semblent maintenant conscients de la volonté de leur joueur à quitter le club. Le board des Blanquirrojos serait en train de conclure un accord d'environ 36 millions d'euros avec la lanterne rouge de Premier League.

À lire Le PSG a du souci à se faire pour Bruno Guimarães

Newcastle United cherche aussi un autre renfort

Le quotidien britannique précise même que Diego Carlos, qui avait rejoint Séville en provenance du FC Nantes lors de l'été 2019, pourrait être enregistré à temps pour faire ses débuts lors du prochain match de Premier League, ce samedi à Leeds United (16h). Un match capital pour l'équipe d'Eddie Howe dans la course pour le maintien.

La suite après cette publicité

Sky Sports précise également que les Magpies seraient également à la recherche d'un autre défenseur central pour cet hiver. Lille ayant rejeté des offres pour son défenseur néerlandais de 21 ans, Sven Botman, Newcastle United penserait maintenant à enrôler le jeune défenseur hongrois de Fenerbahçe, Attila Szalai, sous contrat jusqu'en 2025 et désireux de trouver un nouveau défi. Le Monégasque Benoît Badiashile figurerait également parmi les prétendants.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité