Info FM : l'OM d'accord avec Yanga-Mbiwa !

Selon nos informations, Mapou Yanga-Mbiwa serait d'accord pour rejoindre l'Olympique de Marseille.

Mapou Yanga-Mbiwa, la solution pour l'OM ?
Mapou Yanga-Mbiwa, la solution pour l'OM ? ©Maxppp

Dans ces derniers jours du mercato, l'Olympique de Marseille entend renforcer son secteur défensif. Pour ce faire, le club phocéen a ratissé large. Du très haut niveau européen avec Alexandre Song (26 ans, FC Barcelone) à un ancien de la maison en la personne de Renato Civelli (30 ans, Bursaspor), en passant par des valeurs sûres de Ligue 1, à savoir Bruno Ecuele Manga (26 ans, FC Lorient) et Benjamin Stambouli (24 ans, Montpellier). Un dossier évoqué au début de l'été serait même toujours d'actualité.

La suite après cette publicité

Les Olympiens penseraient ainsi toujours à Mapou Yanga-Mbiwa (25 ans). Selon nos informations, les deux parties seraient même déjà tombées d'accord. L'international tricolore (3 sélections) de Newcastle est prêt à faire des efforts sur le plan financier pour revenir en France. Depuis une saison et demie dans le Nord de l'Angleterre, le champion de France 2012 peine à retrouver le niveau qui était le sien à Montpellier et souhaiterait venir se relancer à l'OM.

Il ne reste plus aux pensionnaires du Vélodrome qu'à se mettre d'accord avec les Magpies. Selon nos informations, les Anglais ne retiendront pas le polyvalent défenseur central (il a déjà été aligné au poste de sentinelle par René Girard par le passé) en cas d'offre décente. S'ils privilégient pour l'instant un transfert sec, ils ne fermeraient pas la porte à un prêt. Une solution pour l'heure privilégiée par les Ciel-et-Blanc et pour laquelle ils ont ouvert les discussions. L'OM touche donc peut-être enfin au but dans sa quête d'un renfort défensif.

Plus d'infos

Commentaires