Lens : Kevin Danso vers Wolverhampton, ça brûle

Voilà un nouveau départ qui ne va pas faciliter la fin de saison du RC Lens. Déjà privés d’Abdukhodir Khusanov, parti du côté de Manchester City et en difficulté pour son premier match, les Sang et Or s’apprêtent désormais à voir partir Kevin Danso. Si Rennes avait fait une approche pour le défenseur autrichien et reste dans la course, c’est cependant Wolverhampton qui est en bonne voie pour s’offrir le joueur, sous la forme d’un prêt sec courant jusqu’à la fin de la saison selon nos dernières informations. L’occasion pour Danso de s’exposer quelques mois en Premier League avant un potentiel transfert cet été.

❌negos rompus avec la Juve pour Kevin Danso
🔜 Wolverhampton repasse en pôle pour récupérer le joueur en prêt
➡️ l’objectif pour Danso est de s’exposer en Premier League pendant quelques mois, ce qui peut être parfait aussi bien pour le joueur que pour le RC Lens… https://t.co/wDFzXMySwm


❗️ Wolverhampton a proposé 22M€ bonus compris au RC Lens pour Kevin Danso
❌les Sang et Or ont refusé la proposition des Wolves
https://t.co/OxvFBvOSGz

Pour rappel, le joueur avait ciblé un départ vers l’Angleterre comme étant sa priorité. Si le dossier n’est pas totalement bouclé, le départ du défenseur central vers les Loups est en bonne voie. Danso avait également manifesté un certain intérêt pour la Juventus, en quête d’un défenseur central, mais les négociations entre les Bianconeri et le RC Lens n’ont pas abouti. Wolverhampton est ainsi repassé en pole.
En savoir plus sur