Théo Walcott pulvérise les stats de Thierry Henry

Par Sébastien DENIS
1 min.

Si Théo Walcott est encore loin de pouvoir faire oublier Thierry Henry dans le cœur des supporters des Gunners, il vient de pulvériser l’un de ses vieux records.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mirror, le jeune international anglais a battu le record de vitesse du 40 mètres qui était détenu jusqu’alors par l’international français. Une performance saluée au sein du club londonien, et confirmé par Arsène Wenger lui-même. « Théo est le joueur le plus rapide. Il a le record sur 40 mètres. Je pense que c’est 4,72 secondes ou quelque chose comme ça. Thierry était très rapide et courrait dans les 4.82 secondes. Certes, Théo aurait pu être un coureur de 100 mètres. Mais Carlos Vela est très rapide, et Armand Traoré n’est pas loin derrière lui. »

S’il est pour l’instant le plus rapide de son équipe, Théo Walcott doit gagner en maturité et en constance. Incapable d’enchainer les bonnes performances, Walcott n’est pas encore parvenu à utiliser son incroyable potentiel. Lorsqu’il y parviendra, il pourra alors tenter de dépasser l’idole d’Arsenal.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier