Nouveau maillot spécial Clasico pour le Barça !

Maillots
Le maillot spécial Clasico du Barça
Le maillot spécial Clasico du Barça ©Maxppp

Dans la lignée de la saison 2019-2020, le FC Barcelone dévoile un quatrième maillot : le Clasico Special Edition, qui sera porté contre le Real Madrid le 11 avril prochain. Dans un clip présenté par la légende du club, Carles Puyol, Nike et le Barça mettent à nouveau l'accent sur les racines du club en rendant hommage à la Catalogne et son drapeau sur ce quatrième maillot.

La suite après cette publicité

Plus communément appelé Senyera en Catalogne, le drapeau catalan est orné de fameuses bandes rouges et jaunes. Ces dernières sont donc visibles en dégradé en bas du maillot mais ont été placées de façon verticale au sein des bandes rouges habituelles du maillot domicile du Barça.

On retrouve aussi des fines rayures bleues sur ce quatrième maillot qui est globalement moins original que celui de la saison dernière. Cette tenue fait d'ailleurs penser au maillot domicile des coéquipiers de Lionel Messi de la saison 2010/2011 avec ce col rond jaune. La technologie Nike VaporKnit, qui offre une aération et une légèreté optimales, est de nouveau utilisée sur ce maillot.

« Dans des moments aussi difficiles que ceux-là, si vous avez besoin d'une raison d'en sortir, cherchez-la dans la passion qui nous rassemble et dans le drapeau qui nous unit », déclare Carles Puyol dans le clip promotionnel du maillot qui est déjà en vente dans la boutique officielle du club blaugrana.

Nike

Maillot FC Barcelone Clasico

Vendu sur Foot.fr
Maillot FC Barcelone Clasico
90.00 € Acheter