Le Guen :"L'équipe est paralysée par la peur !"

Par Jean-Philippe Rimbault
1 min.

Le PSG n'en finit pas de descendre au classement de la Ligue 1 ; il ne reste plus que 10 journées de championnat (dont 6 à l'extérieur) pour que le club évite la Ligue 2... Inpensable, disait-on ?...

La suite après cette publicité

Au lendemain de la nouvelle défaite au Parc des Princes (la 7ème cette saison !) face à Auxerre (0-1), Paul Le Guen a fait part de son inquiétude. Pour lui, si tout reste encore évidemment faisable, la situation est rendue un peu plus complexe tout de même puisque les joueurs sont devenus "paralysés par la peur ".

Interrogé par le journal L'Equipe, l'entraineur parisien fait le point :"Oui, la situation est sérieuse et inquiétante. Je continue de soutenir mes joueurs. Ils sont paralysés par le peur. Ils doivent se libérer et jouer leur jeu ! J'espère qu'ils vont se battre jusqu'au bout pour l'avenir du club. Ce sera très dur, mais je garde bon espoir... Nous ne devons pas abandonner sinon ce sera un désastre !"

La suite après cette publicité

Le PSG, 19ème du championnat et à la veille de deux déplacements successifs en Ligue 1 (à Rennes, puis à Lens) n'a jamais été aussi mal !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier