Coupe du monde des clubs

PSG : Bradley Barcola veut prendre sa revanche face au Bayern

Par André Martins
1 min.

Ce samedi à 18 heures, le Paris Saint-Germain défie le Bayern Munich en quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Présent devant les médias hier soir, Bradley Barcola a assuré que le club parisien souhaite prendre sa revanche sur l’équipe allemande, après la défaite en phase de ligue de la Ligue des Champions plus tôt dans l’année. Une défaite qui avait été décisive dans la saison du PSG.

La suite après cette publicité

«Je pense que c’est notre plus grande source de motivation aujourd’hui, ce sentiment de revanche, a-t-il avoué. Quand on avait perdu chez eux, ça avait été très dur pour nous, même l’après. Ça a été un des déclics de la saison. Cette défaite nous avait fait mal, elle nous a fait prendre conscience qu’à ce moment-là, on n’avait plus beaucoup de chances de continuer dans cette Ligue des Champions.» Interrogé ensuite sur les provocations de Leon Goretzka, le numéro 29 du PSG a répondu sobrement : «Honnêtement, on est très rarement au courant de ce qui se dit. On va se donner à fond pour faire taire les gens qui parlent.» Le ton est donné.

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité

Suivez le match PSG - Bayern Munich en exclusivité sur DAZN.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier