Coupe du monde des clubs

Real Madrid : Xabi Alonso garde le suspense sur Mbappé

Par André Martins
1 min.

Victime d’une gastro-entérite au début de la Coupe du Monde des Clubs, Kylian Mbappé «va mieux» selon son entraîneur Xabi Alonso. Présent en conférence de presse vendredi, avant le choc entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund en quarts de finale de la compétition, le coach espagnol n’a toutefois pas précisé si l’attaquant français sera titulaire face aux Allemands.

La suite après cette publicité

«Kylian va mieux, chaque jour il récupère. Il s’est bien entraîné ces trois derniers jours. Comme la dernière fois, on parlera demain et demain matin on prendra une décision.». Après avoir manqué toute la phase de groupes du Mondial de Clubs, le numéro 9 des Merengues a fait son retour mardi dernier face à la Juventus Turin (1-0) en 8es de finale, en sortant du banc.

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité

Suivez le match Real Madrid - Dortmund en exclusivité sur DAZN.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier