Transferts Ligue 1

Ajaccio : Guillermo Ochoa tape dans l’oeil de plusieurs écuries de Liga

Les bons débuts de Guillermo Ochoa à Ajaccio ont attiré l'attention de plusieurs clubs en Espagne, parmi lesquels le Betis Séville.

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Bétis Francisco Guillermo Ochoa Magaña Maxppp

«Les choses sont claires : ce passage en Corse n’est qu’une étape, et dès que j’aurai la possibilité de partir, je partirai....» Dans les colonnes de France Football début septembre, Guillermo Ochoa (26 ans) ne faisait aucun mystère sur ses ambitions. S'il est à Ajaccio, c'est pour aiguiser l'appétit de formations plus huppées du Vieux continent. Et après des premières sorties spectaculaires à défaut d'être toujours efficace, l'international mexicain est en passe de réussir son coup.

La suite après cette publicité

La radio espagnole Cadena Ser révèle en effet que le portier de la formation corse aurait tapé dans l'œil de plusieurs écuries de Liga, parmi lesquelles le Betis Séville. Révélation du début de saison de l'autre côté des Pyrénées en occupant la 7e place au classement, le club andalou, qui possède un n° 1 expérimenté mais pas extraordinaire, se verrait bien recruter une pointure à ce poste si important.

L'ACA qui a misé sur lui cet été devrait toutefois pouvoir le conserver jusqu'à l'été prochain avant ensuite de faire entrer de l'argent frais dans les caisses. Les Ours espèrent d'ailleurs qu'il poursuivra sur sa lancée pour les aider dans l'opération maintien pour l'instant assez mal engagée (les hommes d'Olivier Pantaloni sont 18es). Qu'on se le dise, Guillermo Ocho risque de ne pas faire de vieux os en Corse. Dommage pour la Ligue 1...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier