Liverpool insiste pour Naby Keita

Liverpool prend son temps sur le marché des transferts. Mais les Reds ont quand même fixé une priorité : Naby Keita. Mais Leipzig ne l'entend pas du tout de cette oreille.

Naby Keita lors de la rencontre entre Leipzig et Schlake 04 en Bundesliga
Naby Keita lors de la rencontre entre Leipzig et Schlake 04 en Bundesliga ©Maxppp

L'année passée en Bundesliga, le RB Leipzig a été une véritable révélation tout comme certains de ses joueurs comme Timo Werner ou encore Emil Forsberg, l'international suédois. Mais ce n'est pas tout. Au milieu de terrain, un joueur a absolument illuminé le championnat allemand et devrait aussi illuminer les pelouses continentales l'année prochaine en Ligue des Champions. Ce joueur ? C'est Naby Keita, l'international guinéen. Mais sous quelles couleurs jouera-t-il la C1 ?

La suite après cette publicité

Pour le moment, son club refuse absolument de le céder malgré les approches des plus grands clubs européens comme l'Inter Milan ou encore Liverpool. Justement, les Reds ne lâchent absolument rien pour le solide milieu de terrain de 22 ans, sous contrat encore avec le RBL jusqu'en 2020. Selon Skysports, le club coaché par Jürgen Klopp avait été refoulé par deux fois déjà tandis que le joueur lui voulait s'en aller et rejoindre le technicien allemand outre-Manche.

À en croire le média anglais, Liverpool a envoyé une troisième offre aux dirigeants de la formation allemande, qui n'a pas besoin de vendre, pour Naby Keita. Une nouvelle offre encore une fois repoussée par les dirigeants du dernier deuxième du championnat allemand. Il reste maintenant à connaître l'état d'esprit du joueur et s'il peut faire fléchir ses dirigeants. Sinon, Liverpool devrait changer d'option pour muscler son milieu de terrain.

Plus d'infos

Commentaires