Un vilain geste s'est produit hier lors de la 5ème journée de Bundesliga 2 entre Hambourg et Darmstadt (1-2), diffusé sur beIN Sport. Aaron Opoku a complètement vrillé à la 64ème minute. Au contact avec le capitaine de Darmstadt, Fabian Holland, les deux joueurs sont à la lutte. Le milieu de Darmstadt retient l'attaquant de Hambourg par le short. Sans pouvoir s'extirper de ce tirage, l'ailier de 23 ans du HSV craque, se retourne et assène un coup de pied dans les côtes du joueur de 32 ans. Résultat : carton rouge pour Aaron Opoku.
Cette rencontre avait déjà entaché d'un carton rouge quelques minutes plus tôt, avec le second carton jaune (58e) reçu par le défenseur albanais de Darmstadt (premier carton à la 30e minute), Klaus Gjasula. Le match s'est terminé à 10 contre 9, avec l'expulsion dans les dernières minutes de l'attaquant ghanéen de 20 ans, Ransford-Yeboah Königsdörffer (89e).
🇩🇪 #Bundesliga2
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 19, 2022
😬😬😬 Aaron Opoku devient fou !!!
👉 Retenu par un défenseur, le joueur de Hambourg perd son sang froid et donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire... pic.twitter.com/s32BGeyv4L
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousExplorer