Transferts Ligue 1

Ajaccio : l'avenir de Memo Ochoa encore loin d'être défini...

Le président de l'AC Ajaccio Alain Orsoni et son représentant Jorge Berlanga ont évoqué la situation de Guillermo Ochoa.

Par Alexis Pereira
2 min.
Ajaccio Francisco Guillermo Ochoa Magaña Maxppp

Il est l'une des belles surprises de la saison en Ligue 1. Présenté comme une star, Guillermo Ochoa (26 ans) a bien négocié ses débuts en Europe du côté d'Ajaccio. Son style bien particulier a fini par convaincre les observateurs. À tel point que certaines rumeurs ont envoyé le portier du côté de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes du quotidien mexicain Récord, le président du club corse Alain Orsoni a mis un terme à ce bruit de couloir.

La suite après cette publicité

«Honnêtement, j'ai lu plusieurs journaux, plus mexicains que français d'ailleurs, indiquant que Memo intéressait Marseille. Je dois dire que c'est faux, nous n'avons eu aucun contact à ce sujet. Le directeur sportif de l'OM est un bon ami, j'ai parlé avec lui et il ne pense pas à Memo», a-t-il lancé. Si les Phocéens ne sont donc pas dans le coup, d'autres formations sont elles sous le charme de l'international tricolor (48 sélections), estimé à 5 M€ et encore sous contrat en corse jusqu'en juin 2014. «Il y a des équipes intéressées, surtout espagnoles et anglaises», a-t-il avoué avant de préciser.

«Comme vous le savez, je me suis engagé avec Memo : s'il a une proposition intéressante, je le laisserais partir, mais aujourd'hui, il n'y a rien de concret. Memo m'a dit que cela ne le dérangerait pas de rester une saison de plus avec nous, mais c'est encore trop tôt. Il n'y a encore rien aujourd'hui», a-t-il indiqué. Une philosophie partagée par son représentant Jorge Berlanga. «Nous allons attendre que le championnat se termine, il y a beaucoup d'équipes qui jouent leur peau comme Ajaccio et ne savent pas ce qui se passera la saison prochaine. Il faut attendre», a-t-il conclu.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier