- 21h - beIN Sports 1HD - M6

Allianz Arena, Werner-Heisenberg-Allee 25 München - Euro, la 1re journée - Arbitre : Carlos del Cerro Grande - Affluence : 13000 spectateurs

1

VS

0

MT : 1 - 0
terminé
J. Kimmich 7'
M. Hummels (csc.) 20'
S. Gnabry > T. Werner 74'
K. Havertz > L. Sané 74'
K. Mbappé 86'
M. Ginter > E. Can 87'
R. Gosens > K. Volland 87'
K. Benzema > C. Tolisso 89'
A. Rabiot > O. Dembélé 90+5'

Match France - Allemagne en direct.

la 1re journée de Euro - mardi 15 juin 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 1re journée de Euro entre France et Allemagne. Ce match aura lieu le mardi 15 juin 2021 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique

des victoires

2 nuls

0
V V V V N

Série

en cours

V N D V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Euro
7 Buts 6
6 Buts concédés 7
52% Possession 62%
89% Précision des passes 88%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Carlos del Cerro Grande

Quatrième arbitre : Srđan Jovanović

Arbitre assistant : Roberto Alonso Fernández

Arbitre assistant : Juan Carlos Yuste Jiménez

Lieu du match

Allianz Arena 21h

C'est la fin de ce live commenté !

Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie et rendez-vous demain pour Finlande - Russie, Turquie - Pays de Galles et Italie - Suisse ! Bonne nuit.

La suite après cette publicité

Homme du match : Pogba (7,5)

Déjà étincelant contre la Bulgarie, le milieu de Manchester United a une nouvelle fois rendu une excellente copie, confirmant sa bonne forme du moment. Ses transmissions vers l'avant ont été d'une justesse redoutable, à l'image de celle décisive pour Hernandez sur le premier but des Bleus (20e), une réalisation dont il est d'ailleurs à l'origine et à l'avant dernière passe, mais aussi comme tant d'autres vers Mbappé dans l'intervalle ou encore vers Benzema par dessus la défense de la Mannschaft. Il n'était également pas loin d'ouvrir le score en première période sur un corner de Griezmann (16e). Défensivement, la Pioche a fait parler sa puissance physique, en se montrant très propre et dur sur l'homme pour imposer sa loi dans l'entrejeu. Il s'est encore servi de son aisance technique pour faire le spectacle et se sortir de certaines situations délicates par quelques gestes de grande classe. Sans son retour pour gêner Gündogan, l'Allemagne aurait aussi pu égaliser à la 38e minute. Une entrée en matière plus que réussie.

Paul Pogba

Fin du match : 1-0

Le champion du monde en titre lance son Euro en s'adjugeant le scalp de l'Allemagne à Munich. Solide comme en 2018, l'équipe de France aurait pu donner de l'ampleur au score sans deux hors-jeu assez limite. Un match plein, avant de retrouver la Hongrie samedi.

90+6'

Leroy Sané passe dans l'axe face à Presnel Kimpembe et lâche son ballon à gauche sur Kevin Volland dont le centre vers l'opposé ne trouve personne !!

90+5'

Changement pour le France

A. Rabiot

O. Dembélé

90+3'

Emre Can effectue une transversale vers le deuxième poteau mais Timo Werner est hors-jeu et Hugo Lloris va prendre tout son temps pour dégager.

90+1'

Adrien Rabiot est au sol. Le staff médical vient au centre du terrain puis le joueur de la Juve se relève.

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

Thomas Müller dévisse son centre vers le deuxième poteau. Sortie.

90'

Le coup de pied de coin est mal négocié par Toni Kroos et Antoine Griezmann repousse au premier poteau.

89'

Corentin Tolisso, tout de suite dans le ton, revient bien devant İlkay Gündoğan pour concéder un corner !

89'

Changement pour le France

K. Benzema

C. Tolisso

88'

Changement pour l'Allemagne

R. Gosens

K. Volland

88'

Leroy Sané tente sa chance du gauche sur un bon coup franc légèrement sur la droite, mais sa tentative passe au-dessus du cadre.

88'

Changement pour l'Allemagne

M. Ginter

E. Can

86'

But hors-jeu de Karim Benzema !

Paul Pogba récupère un ballon dans son camp, il s'appuie sur Karim Benzema qui joue sur Antoine Griezmann. Le joueur du Barça pique pour Pogba dans le rond central, et ce dernier lance Kylian Mbappé à droite, puis le Parisien, derrière les défenseurs allemands, glisse un ballon sur sa gauche vers Karim Benzema qui n'a plus qu'a pousser au fond des filets !! Le but est finalement invalidé !

84'

Joshua Kimmich sert Matthias Ginter qui dédouble à droite avant de centrer ! Paul Pogba dégage au centre !

82'

De l'autre côté, Antoine Griezmann récupère aussi la faute en prenant de vitesse Robin Gosens.

82'

Lucas Hernández fait faute sur Joshua Kimmich à gauche en le chassant par derrière.

80'

Kylian Mbappé provoque à droite, avec une feinte il met Antonio Rüdiger dans le vent et il centre ! C'est sur Mats Hummels qui repousse !

78'

Raphaël Varane, Paul Pogba, puis une remise instantanée de Karim Benzema dans la profondeur et Kylian Mbappé arrive à pleine vitesse dans la surface ! Mats Hummels le tacle par derrière, mais l'arbitre ne bronche pas !!

76'

Toni Kroos peut trouver Joshua Kimmich à droite avec une transversale, et le latéral du Bayern fait le tour de Lucas Hernández avant de centrer ! Hugo Lloris capte dans les airs.

75'

Le centre pied gauche de Timo Werner retombe tranquillement dans les bras d'Hugo Lloris !

74'

Matthias Ginter va se tester, alors qu'Emre Can était prêt à entrer.

74'

Changement pour l'Allemagne

K. Havertz

L. Sané

73'

Changement pour l'Allemagne

S. Gnabry

T. Werner

72'

Matthias Ginter est au sol et se tient la cuisse. Le jeu s'arrête.

70'

Le coup de pied de coin, tiré par Joshua Kimmich, arrive sur Antonio Rüdiger, qui ne peut rabattre sa tête et Hugo Lloris se saisit du cuir.

70'

Serge Gnabry écarte sur Joshua Kimmich qui centre au sol vers le but, mais Presnel Kimpembe passe par là et dégage en corner !

67'

But hors-jeu de Mbappé !

Kylian Mbappé feinte deux fois côté gauche après une nouvelle ouverture en diagonale de Pogba, puis il place son tir au sol au deuxième poteau à droite ! Manuel Neuer est battu, mais le but est invalidé !!

66'

Karim Benzema rentre intérieur depuis la gauche et déclenche la frappe ! C'est contré par Mats Hummels !!

64'

Raphaël Varane doit encore intervenir face à son but sur un centre précis de Joshua Kimmich !

63'

C'est mal négocié et Paul Pogba prolonge au deuxième poteau. Le ballon reste allemand.

62'

Lucas Hernández couvre devant la course de Kai Havertz et concède le corner à droite !

61'

Benjamin Pavard semble aller mieux et retrouve le terrain. Solide.

59'

Joshua Kimmich centre à la limite de la sortie à droite, Hugo Lloris est trop court pour intervenir et Robin Gosens arrive avec le genou par derrière sur la tête de Benjamin Pavard au deuxième poteau !! Le Français est sonné, au sol !

57'

Hugo Lloris sort juste à temps pour empêcher Serge Gnabry de profiter d'une passe dans la profondeur qui gicle ! C'était limite !!

56'

Karim Benzema récupère un ballon dans son camp et joue vite en profondeur vers Kylian Mbappé. Il a d'abord de l'avance, mais la porte se referme et il ne peut être dangereux !

55'

Toni Kroos tire le coup franc, Antonio Rüdiger est monté mais c'est Lucas Hernández au premier poteau qui dévie puis Hugo Lloris qui capte !!

55'

N'Golo Kanté est en retard sur Joshua Kimmich à gauche et fait faute.

54'

La frappe de Gnabry !!

Robin Gosens, à gauche, centre deuxième poteau vers Serge Gnabry, qui reprend de volée ! La reprise a un rebond et passe juste au-dessus du but d'Hugo Lloris !!!

52'

Le poteau de Rabiot !

Kylian Mbappé se retourne dans le cœur du jeu, et joue de l'extérieur vers Adrien Rabiot qui hérite du ballon sur la gauche de la surface. Le joueur de la Juve feinte le centre et tire premier poteau ! Manuel Neuer est battu mais il est sauvé par son montant !!!

50'

Adrien Rabiot intervient ensuite devant Mats Hummels et peut lancer un contre avec Lucas Hernández, mais il manque de maitrise et Matthias Ginter peut dégager la menace !

50'

Thomas Müller pique un ballon de la gauche vers la surface, mais Presnel Kimpembe coupe la trajectoire dans la surface de la tête et joue devant lui sur Adrien Rabiot.

47'

Kylian Mbappé pénètre dans la surface par la gauche, Mats Hummels tacle, Mbappé s'emmêle les pinceaux et doit repasser par derrière !!

46'

Deuxième période

Mi-temps : 1-0

La France rend une copie presque parfaite pour son entrée en lice pourtant pas simple face au champion du Monde 2014. Dans son match à l'inverse d'Allemands très nerveux, la France a ouvert la marque sur un CSC de Mats Hummels après une ouverture merveilleuse de Paul Pogba et un centre sans maitrise de Lucas Hernández. Rarement en danger et précis sur les phases de transition, les Bleus sont dans le bon ton.

45+1'

Antonio Rüdiger va chatouiller et mordre Paul Pogba par derrière, mais il n'est pas sanctionné. Le Français reste de marbre.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

La remise de Kanté pour Paul Pogba sur une touche de Benjamin Pavard à droite fait l'objet d'un hors-jeu.

43'

Raphaël Varane joue long vers Paul Pogba qui débarque sur la droite de la surface, mais Toni Kroos, puis Antonio Rüdiger le gênent et interceptent !

43'

Toni Kroos, en retard, marche un peu sur la cheville de Paul Pogba dans l'entrejeu.

41'

Paul Pogba distille une ouverture de l'intérieur du pied de la droite vers la surface ! Karim Benzema contrôle de la poitrine en partant vers la droite de la surface, puis il met trop de force dans son centre qui n'inquiète pas Manuel Neuer !

40'

Lors d'un contact et en tombant à droite, Joshua Kimmich met son pied dans le visage de Lucas Hernández ! C'était dans le mouvement et l'Allemand évite un deuxième jaune.

39'

İlkay Gündoğan manque le cadre !!

Robin Gosens centre depuis la gauche, il est contré par Benjamin Pavard, Serge Gnabry remise avec une geste acrobatique dans la surface et İlkay Gündoğan dévisse sur la droite !!

38'

43% de possession de balle pour les Bleus, 2 tirs, 1 cadré pour les Bleus (57 %, 4 et 0 pour l'Allemagne).

36'

Le retour de Matthias Ginter !

Kylian Mbappé déboule à gauche, après avoir effacé Mats Hummels et une transition menée par Antoine Griezmann, mais son centre en retrait est repoussé par Ginter !!

35'

Toni Kroos veut glisser un ballon vers la surface mais Raphaël Varane est sur la trajectoire pour intercepter, avant d'effectuer un petit festival balle au pied et d'obtenir la faute.

33'

Antoine Griezmann cherche Paul Pogba dans la surface adverse. Le milieu de Manchester, dos au jeu, protège bien son ballon devant Toni Kroos et veut écarter vers Benjamin Pavard, qu'il ne trouve pas !

32'

Joshua Kimmich laisse le ballon à İlkay Gündoğan, qui veut retrouver Robin Gosens dans sa course, mais l'étau se referme avec une prise à deux des Bleus.

30'

Déchaîné, Joshua Kimmich effectue un léger contact sur N'Golo Kanté puis file dans sa course vers le but, avant de se faire éjecter dans le décor, à l'épaule, par le retour de Presnel Kimpembe.

29'

Kai Havertz se retourne à l'entrée de la surface et dévie vers Thomas Müller dans l'axe, mais celui-ci ne parvient pas à contrôler et Adrien Rabiot peut jouer vers son gardien.

28'

Toni Kroos, deuxième chance, mais c'est cette fois assez largement au-dessus du cadre !

26'

Thomas Müller provoque une nouvelle faute plein axe, avec une intervention de Raphaël Varane sur son pied !

26'

Robin Gosens pique un ballon depuis la gauche vers la surface, vers Kai Havertz, mais Raphaël Varane écarte la menace comme il peut !

25'

Toni Kroos travaille bien son coup franc après une feinte de Thomas Müller, mais il trouve la tête de Paul Pogba sur son chemin !

24'

İlkay Gündoğan percute plein axe, il crochète devant N'Golo Kanté, qui le touche légèrement et l'arbitre siffle faute !!

22'

La réponse allemande !

Robin Gosens centre instantanément depuis la gauche et Thomas Müller, au premier poteau, croise trop sa tête qui passe sur la droite du but des Bleus !!!

20'

But CSC de Mats Hummels

France
1 - 0
Allemagne

Paul Pogba au départ de l'action, avec une touche côté droit, est ensuite aux abords de la surface d'où il délivre une merveille de ballon vers la gauche de la surface. Lucas Hernández arrive lancé et centre fort au sol, Mats Hummels est sur la trajectoire et dévie dans son propre but !!!

19'

Paul Pogba joue très en profondeur vers Kylian Mbappé, mais Manuel Neuer sort bien de sa surface pour tacler devant le Français !

18'

Le deuxième corner d'Antoine Griezmann est enlevé premier poteau par Serge Gnabry.

17'

Le tir cadré de Mbappé !

Kylian Mbappé élimine Matthias Ginter en rentrant intérieur depuis la gauche, puis il arme un tir que Manuel Neuer boxe en corner sur sa gauche !!

17'

Le coup de casque de Pogba !

Le corner d'Antoine Griezmann est très bien tiré, Paul Pogba s'envole mais met trop de force dans son coup de casque qui passe au-dessus du montant de Manuel Neuer !!

16'

N'Golo Kanté, en deux temps, écarte sur Benjamin Pavard après un bon jeu à trois avec un Allemand, et le latéral centre fort devant le but ! Cela passe un joueur, puis deux, mais Matthias Ginter tacle ensuite en corner !!

15'

Thomas Müller partait en profondeur depuis la gauche, mais il était en position de hors-jeu.

13'

C'est maintenant Kylian Mbappé qui fait un bon repli défensif dans les pieds de Kai Havertz !

12'

Après une perte de balle haute d'Antoine Griezmann, Adrien Rabiot fait un bon retour à gauche, alors que Joshua Kimmich voulait lancer l'un de ses attaquants !

11'

Raphaël Varane repousse de la tête un ballon piqué vers la surface de Joshua Kimmich. Et Serge Gnabry fait ensuite faute sur Paul Pogba qui ressortait balle au pied.

9'

Lucas Hernández accélère à gauche, il dépose Serge Gnabry, mais Matthias Ginter vient lui couper la route avec un tacle glissé appuyé.

9'

La transversale d'Antonio Rüdiger est un peu longue pour Robin Gosens à gauche.

8'

Karim Benzema dévie une une touche pour Kylian Mbappé qui file à gauche. Le joueur du Paris SG centre ensuite devant la surface, où Paul Pogba contrôle avec un geste acrobatique, avant que Karim Benzema ne se saisisse du cuir et voit son tir être contré.

7'

Carton jaune pour Joshua Kimmich

Joshua Kimmich est en retard au moment de contester un ballon à Lucas Hernández et prend le joueur plutôt que le cuir.

6'

Pas pour longtemps. Thomas Müller joue une touche à gauche dans la profondeur pour Kai Havertz, mais c'est long et cela file en sortie.

6'

Presnel Kimpembe, de la tête, récupère un ballon aérien qu'il joue sur N'Golo Kanté. Un peu de possession pour la France.

5'

Lucas Hernández vient tacler avec beaucoup d'autorité pour empêcher le ballon d'arriver à Joshua Kimmich, à gauche.

4'

Paul Pogba vient heurter involontairement le visage de Toni Kroos en bataillant pour un ballon aérien.

4'

La première tête d'Hummels !

Toni Kroos se charge du coup franc excentré à droite, Mats Hummels est trouvé dans les airs mais sa tête passe largement au-dessus du but de Hugo Lloris !

3'

L'Allemagne conserve, mais N'Golo Kanté jaillit et fait faute côté gauche sur Thomas Müller.

2'

Joshua Kimmich déboule à droite mais manque sa passe que N'Golo Kanté peut pousser en touche avant la ligne médiane.

1'

L'Allemagne engage la première et Mats Hummels allonge vers la surface des Bleus, mais le danger est vite repoussé dans les airs. Cela va revenir.

1'

Première période

C'est désormais au tour de l'hymne allemand de résonner dans les travées du stade de Munich.

La Marseillaise est jouée la première !

Les formations pénètrent maintenant sur la pelouse très arrosée de l'Allianz Arena, devant 13 200 fans et derrière Carlos Del Cerro Grande qui va arbitrer sa première rencontre d'une grande compétition internationale.

On entend « We Are The People », la chanson officielle de l'UEFA EURO 2020, résonner dans le stade.

Les équipes sont rentrées aux vestiaires.

La France ne perd plus lors de son entrée en lice dans un Euro depuis 1960

La seule défaite de la France lors de son entrée en lice dans un championnat d'Europe remonte au tournoi inaugural de 1960 (4-5 contre la Yougoslavie). Depuis, ils sont invaincus (5 victoires, 3 nuls).

La France en bleu ce soir

L'échauffement des équipes est en cours.

Le Portugal se défait de la Hongrie

Dans l'autre match du groupe F, le Portugal a dû attendre la 84e minute pour débloquer la situation avant de dérouler (3-0), notamment avec un doublé de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Dubois, Thuram et Sissoko laissés en tribunes

Didier Deschamps a appelé 26 joueurs pour cet Euro un peu particulier mais il ne peut inscrire que 23 noms sur une feuille de match. Ce soir, Léo Dubois, Marcus Thuram et Moussa Sissoko n'ont pas été retenus par le sélectionneur. Le défenseur, l'attaquant de côté et le milieu de terrain regarderont la rencontre depuis les tribunes.

Marcus Thuram France 2020

Le onze de l'Allemagne !

Neuer - Ginter, Hummels, Rüdiger - Kimmich, Gündoğan, Kroos, Gosens - Havertz, Müller, Gnabry.

Le onze de la France !

Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernández - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann, Benzema, Mbappé.

Le vestiaire de l'Allemagne est prêt !

Les troupes de Didier Deschamps arrivent à l'Allianz Arena

Le coup d'envoi est dans 1h30 maintenant et les joueurs de l'équipe de France viennent d'arriver sur place à l'Allianz Arena de Munich. Ils vont faire un passage par le vestiaire avant d'effectuer une reconnaissance de la pelouse, puis de s'échauffer et de se préparer pour la rencontre.

Rüdiger est déterminé à en faire baver aux Bleus

S'il y a bien un joueur allemand qui est prêt à recevoir l'attaque française, c'est Antonio Rüdiger. Le défenseur arrive en confiance après avoir remporté la Ligue des Champions avec Chelsea et compte bien poursuivre sur sa lancée. Sa méthode à lui ? Mettre des coups, à l'instar de ce qu'il a pu infliger à Kevin de Bruyne en finale de C1. « Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t'en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message... et tôt. »

Benzema, Mbappé et Griezmann en réussite face à Manuel Neuer

Si Manuel Neuer est considéré comme l'un, si ce n'est le meilleur gardien du monde depuis plusieurs années maintenant, les trois attaquants de l'équipe de France ont déjà trouvé la faille face à lui. Karim Benzema est celui qui est le moins en réussite contre l'Allemand avec un seul petit but en 7 rencontres. C'était en 2014 en Ligue des Champions avec le Real Madrid. Mbappé a lui marqué 2 fois en 5 confrontations avec ce fameux doublé en quart de finale aller de C1 cette saison sous le maillot du PSG. Enfin, Griezmann adore affronter Neuer. Buteur à 5 reprises en 10 matches, il lui a inscrit deux doublés dans sa carrière, les deux fois en équipe de France, en demi-finale de l'Euro 2016, puis en Ligue des Nations en 2018 au Stade de France. La Nationalmannschaft est même la cible favorite de Griezmann avec les Bleus.

Kylian Mbappé sera particulièrement attendu

Le trio offensif des Bleus s'annonce redoutable mais un homme retient particulièrement l'attention des Allemands : Kylian Mbappé. Löw a même prévu un dispositif particulier pour l'attaquant du PSG puisque pas moins de trois joueurs sont prévus pour le stopper. Gündogan sera là pour venir prêter main-forte au duo Kimmich-Ginter. L'idée est de limiter le champ d'action du Français, éviter de lui laisser prendre la profondeur ou de l'emmener le long de la ligne.

Thomas Müller, le revenant en équipe d'Allemagne

Absent depuis la Coupe du Monde 2018 ratée par la Nationalmannschaft, Thomas Müller a finalement été rappelé en mars dernier, tout comme Mats Hummels, par Joachim Löw. Face aux difficultés rencontrées par son équipe et notamment un cinglant 6-0 encaissé face à l'Espagne l'automne dernier, le sélectionneur a fini par convoqué à nouveau les deux cadres de la formation sacrée en 2014. Il faut dire qu'en club, l'attaquant au profil un peu hybride a retrouvé une forme étincelante.

Thomas Müller

4 Français au Bayern

Cette rencontre sera un peu particulière pour 4 Français. Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, pressentis pour être titulaires ce soir, en plus de Corentin Tolisso et Kingsley Coman, évoluent au Bayern Munich et à l'Allianz Arena, le stade de ce soir. Forcément, ils seront attendus face à pas mal de leurs coéquipiers, Manuel Neuer, Joshua Kimmich et Thomas Müller en tête.

L'Euro commence fort pour l'équipe de France

L'Euro a beau se jouer à 24 équipes désormais, cela n'a pas empêché le tirage au sort et la distribution des chapeaux par l'UEFA d'être impitoyables avec les champions du Monde. Tombée dans le groupe F, la France affronte donc l'Allemagne ce soir, championne du monde en 2014, la Hongrie à Budapest dans un stade plein le 19 juin prochain, avant de jouer le champion d'Europe en titre, le Portugal, toujours dans la capitale hongroise, le mercredi 23 juin, pour une éventuelle rencontre décisive. Il n'y aura pas le temps de s'échauffer.

Cristiano Ronaldo

Les Bleus sont arrivés à Munich hier

L'équipe de France a quitté Clairefontaine hier pour s'envoler en direction de Munich. Les Bleus ont pu effectuer leur repérage sur la pelouse de l'Allianz Arena avec une séance d'entraînement.

Bienvenue à l'Allianz Arena de Munich !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de l'entrée en lice de l'équipe de France dans cet Euro 2020, face à l'Allemagne. Le coup d'envoi est prévu pour 21 heures et la rencontre sera dirigée par l'arbitre espagnol Carlos Del Cerro Grande.

Allianz Arena

France

Statistiques

VS

Allemagne

Possession

38%
62%
434 Passes 692
358 Passes réussies 617
6 Centres et corners 23
1 Corners et centres réussis 6
4 Tirs 10
1 Tirs cadrés 1
1 Tirs sur le cadre 0
1 Tirs bloqués 3
18 Tacles 15
10 Tacles réussis 12
50 Duels gagnés 33
12 Duels aériens gagnés 11
15 Interceptions réussies 7
7 Fautes commises 10
0 Cartons jaunes 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Coups francs directs non cadrés

Tirs sur le cadre

Duels aériens gagnés

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Premier cartons jaune

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Interceptions sur un centre

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 France 5 3 1 2 0
2 Allemagne 4 3 1 1 1
3 Portugal 4 3 1 1 1
4 Hongrie 2 3 0 2 1
# Équipe Pts J G N D
1 France 5 3 1 2 0
2 Allemagne 4 3 1 1 1
3 Portugal 4 3 1 1 1
4 Hongrie 2 3 0 2 1