- 16h15 - beIN Sports 1HD

Estadio Wanda Metropolitano, Rosas Madrid - Liga, la 26e journée - Arbitre : Alejandro José Hernández Hernández

L. Suárez 15'
T. Kroos 42'
T. Lemar > Saúl 57'
Asensio > F. Valverde 60'
Rodrygo > Vinícius Júnior 60'
Y. Carrasco 64'
Y. Carrasco > João Félix 64'
R. Varane 67'
Á. Correa 72'
João Félix 80'
Á. Correa > G. Kondogbia 82'
K. Benzema 88'
S. Savić 90'
Llorente 90+2'

Match Atlético Madrid - Real Madrid en direct.

la 26e journée de Liga - dimanche 7 mars 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 26e journée de Liga entre Atlético Madrid et Real Madrid. Ce match aura lieu le dimanche 7 mars 2021 à 16:15. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

7

Historique

des victoires

11 nuls

23
V D D N V

Série

en cours

N V V V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Liga
63 Buts 64
23 Buts concédés 27
1 Penalties concédés par l'équipe 7
18 Aucun but encaissé 16
52% Possession 59%
83% Précision des passes 87%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Alejandro José Hernández Hernández

Quatrième arbitre : Álvaro López Parra

Arbitre assistant : Diego Sánchez Rojo

Arbitre assistant : José Enrique Naranjo Pérez

Lieu du match

Estadio Wanda Metropolitano 16h

Merci à tous de nous avoir suivi

On se retrouve dés maintenant pour la suite du derby de Manchester entre City et United. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Marcos Llorente

Face à son ancien club, le numéro 14 de l'Atlético de Madrid a fait ce qu'il sait faire de mieux : faire des différences et briser des lignes, que ce soit avec le ballon ou via des passes. Alliant qualité technique et puissance physique, l'Espagnol a fait très mal dans la moitié de terrain merengue, à l'image de sa course qui a terminé sur une passe décisive pour Suarez. Mais pas que, puisqu'il a aussi été à l'origine de plusieurs autres situations chaudes des Colchoneros. Une prestation de haute volée, même si comme beaucoup de joueurs des deux équipes, on l'a senti fatigué en fin de rencontre.

Marcos Llorente

Fin du match

Beau derby qui s'achève sur un match nul entre l'Atlético de Madrid et le Real Madrid. En première période et pendant une heure, les Colchoneros ont dominé. Cela a débouché sur un but de Luis Suarez (15e). Cependant, en toute fin de match, Karim Benzema a égalisé et offre le nul au Real Madrid (88e). Au classement, l'Atlético compte 3 points d'avance sur le FC Barcelone et 5 points d'avance sur le Real Madrid avec un match de moins.

90+3'

Dernière opportunité pour le Real Madrid qui insiste sur la largeur. Finalement, Karim Benzema provoque et centre devant le but. Son service se dérobe sur la gauche et file en sortie de but.

90+2'

Carton jaune pour Marcos Llorente

90+1'

Luka Modric se charge de frapper le coup franc plein axe devant le but de l'Atlético de Madrid. Sa tentative passe au-dessus du mur.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Carton jaune pour Stefan Savić

Faute de Stefan Savić sur la droite devant la surface de l'Atlético de Madrid sur Luvas Vazquez. Bon coup franc pour les Merengues.

89'

Scénario cruel pour l'Atlético de Madrid qui avait trop reculé. Le Real Madrid arrache l'égalisation grâce à une belle dernière demi-heure.

89'

Treizième but de Karim Benzema en Liga cette saison.

88'

But de Karim Benzema
Passe décisive de Casemiro.

Atlético Madrid
1 - 1
Real Madrid

Karim Benzema égalise !

Suite à un bon travail de Federico Valverde, Lucas Vazquez transmet dans l'axe pour Karim Benzema. Le Français lance sur la droite de la surface Casemiro. Ce dernier remise pour Karim Benzema malgré la sortie de Jan Oblak. L'ancien Lyonnais dépose le ballon au fond des filets.

87'

Toni Kroos ouvre le jeu sur la gauche et Vincius Junior. Le centre de ce dernier est repoussé de la tête par Stefan Savic.

86'

La relance est bien plus compliquée pour l'Atlético qui perd de plus en plus de ballon. Les Colchoneros ont encore une dizaine de minutes à souffrir pour conserver ce résultat.

85'

Faute de Marcos Llorente sur Vinicius Junior dans le camp du Real Madrid. Le joueur de l'Atlético a empêché qu'un contre soit initié. C'est une faute utile.

83'

L'Atlético de Madrid est en train de reculer dangereusement face au travail entrepris par le Real Madrid. Les Merengues font plier leur rival mais celui-ci tel le roseau n'a pas encore rompu.

82'

Changement pour l'Atlético Madrid

Á. Correa

G. Kondogbia

Geoffrey Kondogbia remplace Angel Correa pour la fin de rencontre.

81'

Le coup franc de Karim Benzema !

Devant la surface sur la gauche, Karim Benzema se charge de frapper un coup franc. Son tir enroulé vers la droite du but est dangereux mais Jan Oblak vient claquer le ballon de justesse devant son but.

80'

Carton jaune pour João Félix

João Félix est averti pour une faute devant sa surface sur Ferland Mendy.

80'

La double occasion pour Karim Benzema !

Trouvé dans la profondeur sur la gauche, Vinicius Junior fait parler sa vitesse et centre fort devant le but et trouve Karim Benzema. Son tir est repoussé par Jan Oblak. Le Français se relève et attaque le ballon qui flotte sur la gauche de la surface. Jan Oblak détourne de nouveau.

79'

Héritant d'un ballon sur la gauche de la surface, João Félix tente un centre au second poteau. Le ballon est repoussé par Lucas Vazquez.

78'

Charge de Nacho Fernandez dans le dos de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen reste au sol.

76'

Ferland Mendy lance sur la gauche Vinicius Junior qui provoque mais s'empale sur Kieran Trippier. Touche en faveur du Real Madrid à une trentaine de mètres des buts de Jan Oblak.

75'

Les changements du Real Madrid font du bien. Federico Valverde et Vinicius Junior apportent beaucoup. Les Merengues sont bien plus actifs depuis une dizaine de minute.

74'

Federico Valverde trouve sur la droite Lucas Vazquez qui centre à ras de terre devant la surface. Casemiro laisse passer et Karim Benzema reprend le ballon. Son tir passe à droite du but de Jan Oblak.

73'

Ferland Mendy sert sur la gauche Federico Valverde qui centre en bout de course. Kieran Trippier contre bien le ballon.

72'

Carton jaune pour Ángel Correa

Ángel Correa est sanctionné d'un carton jaune pour une faute sur Ferland Mendy au milieu du terrain.

71'

Federico Valverde !

Bien trouvé légèrement sur la droite devant la surface de l'Atlético, Federico Valverde arme un tir puissant vers la droite du but. Solide devant sa ligne, Jan Oblak détourne des deux poings avant que Mario Hermoso éloigne le danger définitivement.

70'

Petite faute de Kieran Trippier dans l'entrejeu sur Ferland Mendy. Le Real Madrid récupère le ballon.

69'

Bon débordement sur la gauche de Ferland Mendy qui transmet pour Karim Benzema dans la surface. Ce dernier manque son contrôle et Stefan Savić peut ainsi éloigner le danger.

68'

Actif depuis son entrée, Vinicius Junior tente de dynamiser le jeu du Real Madrid. Dans ce match, les Merengues ont du mal à se montrer vraiment dangereux.

67'

Carton jaune pour Raphaël Varane

Raphaël Varane est averti pour une faute dans le camp adverse sur Luis Suarez.

66'

Luis Suarez pour la frappe !

Servi sur la gauche de la surface, João Félix remise en retrait pour Luis Suarez qui tente une frappe croisée à ras de terre. Bien placé, Thibaut Courtois se couche bien sur le ballon.

65'

Lucas Vazquez est trouvé sur la droite et il centre fort vers le second poteau. Vinicius Junior place une tête qui termine dans le petit filet gauche de Jan Oblak.

64'

Changement pour l'Atlético Madrid

Y. Carrasco

João Félix

João Félix remplace Yannick Carrasco. L'Atlético aura une nouvelle cartouche offensive.

64'

Carton jaune pour Yannick Ferreira Carrasco

Yannick Carrasco est averti pour gain de temps. Il n'est pas sorti par le bon côté du terrain.

63'

Casemiro cherche un coéquipier sur la droite de la surface de l'Atlético de Madrid. Mario Hermoso dégage loin devant.

62'

Casemiro tente un ballon piqué vers la gauche de la surface de l'Atlético et Vinicius Junior. Vigilant, Kieran Trippier contre en corner.

61'

Kieran Trippier déborde sur la droite et centre fort vers le second poteau. Il trouve Yannick Carrasco qui remise de la tête pour Angel Correa sur la droite de la surface. Le tir de l'Argentin n'est pas cadré et passe à droite des buts de Thibaut Courtois.

60'

Double changement pour le Real Madrid avec les entrées de Federico Valverde et de Vinicius Junior.

60'

Changement pour le Real Madrid

Rodrygo

Vinícius Júnior

60'

Changement pour le Real Madrid

Asensio

F. Valverde

58'

Parti sur la droite, Luis Suarez repique dans l'axe et déclenche une frappe devant la surface du Real Madrid. Sa tentative se dérobe nettement sur la gauche.

57'

Changement pour l'Atlético Madrid

T. Lemar

Saúl

Saúl Ñíguez remplace Thomas Lemar pour la fin de match.

57'

Toni Kroos botte un corner sur la gauche et trouve sur la droite devant la surface Lucas Vazquez. Le tir de ce dernier s'envole dans les tribunes.

56'

Le danger se précise pour le Real Madrid. Les attaquants de l'Atlético de Madrid se montrent plus précis.

55'

Luis Suarez perd son duel face à Thibaut Courtois !

Percée de Yannick Carrasco sur la gauche de la surface du Real Madrid. Le Belge remise en bout de course pour Luis Suarez dont le tir est capté en deux temps par Thibaut Courtois.

54'

Nouvelle frayeur sur le but du Real Madrid. La défense des Merengues va devoir se méfier.

53'

Yannick Carrasco tombe sur Thibaut Courtois !

Bien trouvé par Luis Suarez qui lui redonne sur la gauche de la surface, Yannick Carrasco s'emmène bien le ballon et tente une frappe qui est repoussée par Thibaut Courtois dans l'axe devant la surface. Marcos Llorente reprend en première intention mais ça passe au-dessus du but.

52'

Casemiro dispose du ballon dans l'axe à 25 mètres des buts et cherche Nacho Fernandez au poteau gauche. La tête de ce dernier est captée par Jan Oblak.

51'

Le Real Madrid fait tourner dans sa moitié de terrain mais n'arrive pas à repartir de l'avant. L'Atlético presse haut.

50'

Coup franc sur la gauche pour le Real Madrid et Toni Kroos. Le milieu allemand trouve Lucas Vazquez dans l'axe devant la surface. Le tir de ce dernier est contré puis dégagé en catastrophe par la défense de l'Atlético.

49'

Sur la droite, Lucas Vazquez centre de nouveau vers la surface mais Luis Suarez vient contrer en touche.

48'

Karim Benzema décale sur la droite Lucas Vazquez qui centre vers le but. Ce dernier est finalement contré en corner.

47'

Finalement, les deux coachs n'ont pas encore fait de changement et refont confiance aux mêmes acteurs pour ce début de seconde période.

47'

Récupération sur la droite de Yannick Carrasco dans les pieds de Karim Benzema. Il déborde et centre vers la surface mais son service est contré.

46'

Petite faute de Ferland Mendy sur Marcos Llorente au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour l'Atlético de Madrid qui ne donne rien.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce derby entre l'Atlético et le Real Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro José Hernández Hernández. Les Colchoneros engagent via Thomas Lemar.

Mi-temps

L'Atlético mène logiquement à la pause contre le Real Madrid suite à un but de Luis Suarez (15e). Les Colchoneros ont été plus entreprenants et ont su faire mal quand il le fallait. En difficulté offensivement, le Real Madrid devra régler la mire pour espérer renverser la tendance en seconde période.

45+2'

Yannick Carrasco insiste sur la gauche face à Lucas Vazquez. Le joueur du Real Madrid contient son adversaire et l'accompagne en touche.

45+1'

Tentative de Toni Kroos sur la gauche devant la surface suite à une passe en retrait de Karim Benzema. Contré, son tir est facilement capté par Jan Oblak.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Faute de Casemiro sur Angel Correa au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour l'Atlético de Madrid.

44'

Passé tout proche de la catastrophe, l'Atlético de Madrid décide de repasser à l'attaque mais Yannick Carrasco parti sur la gauche est bien contenu. Les Colchoneros reculent mais conservent le ballon.

43'

Finalement pas de penalty pour le Real Madrid, l'action est litigieuse mais Felipe Monteiro effleure de très peu le ballon. Le jeu continue et l'Atlético de Madrid s'en sort bien.

42'

Possible penalty pour le Real Madrid. L'arbitre, Alejandro José Hernández Hernández va visionner cette situation afin de prendre sa décision définitive.

41'

Sur le corner précédent, Felipe Monteiro touche le ballon de la main de peu. L'arbitre fait appel à l'arbitrage vidéo.

40'

Corner frappé par Toni Kroos sur la gauche. Le ballon traverse la surface et personne ne le reprend. Le Real Madrid réclame un penalty pour une main.

39'

Luka Modric ouvre le jeu sur la gauche pour Ferland Mendy qui contrôle et centre fort vers le point de penalty. Bien placé, Felipe Monteiro dégage en force.

38'

La reprise de Luis Suarez !

Trouvé sur la droite, Marcos Llorente rentre dans la surface et centre au second poteau. Il y trouve Luis Suarez dont la reprise de volée touche le sol avant de terminer dans les gants de Thibaut Courtois.

36'

L'Atlético de Madrid continue de bien utiliser le ballon et se joue pour le moment du Real Madrid. Mis à part une frappe de Casemiro, Jan Oblak est en train de vivre un match tranquille.

35'

Karim Benzema dans la légende

L'attaquant français dépasse Roberto Carlos est devient le joueur étranger à disputer le plus de matches en Liga avec le Real Madrid (371 contre 370 pour le Brésilien.

34'

Pas de signe de fatigue pour l'Atlético de Madrid qui continue de jouer haut et de se déployer dans le camp du Real Madrid. La relance est compliquée pour les Merengues.

33'

Servi sur la gauche dans la profondeur, Thomas Lemar tente un centre qui est contré. Le Real doit faire attention aux espaces laissés dans les couloirs.

32'

Trouvé sur la droite de la surface par Rodrygo Goes, Toni Kroos cherche un partenaire dans l'axe. La défense de l'Atlético éloigne le danger.

31'

Rodrygo Goes obtient un coup franc sur la droite à 30 mètres du but suite à une charge de Mario Hermoso.

30'

Faute de Marcos Llorente sur Ferland Mendy devant la surface du Real Madrid. Coup franc en faveur du Real Madrid qui peut se dégager.

29'

Casemiro en force !

Héritant d'un ballon qui traîne dans l'axe devant la surface, Casemiro frappe fort vers la gauche des cages. Sa tentative est repoussée par Jan Oblak avec difficulté.

28'

Trouvé sur la gauche, Marco Asensio centre de nouveau mais c'est repoussé par la défense de l'Atlético de Madrid.

27'

Yannick Carrasco cherche sur la gauche de la surface Thomas Lemar mais le Français perd son duel face à Raphaël Varane. Ce dernier obtient même une sortie de but.

26'

Beaucoup de maîtrise de la part de l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros ne se contentent pas de défendre et se montrent même plus entreprenants depuis quelques minutes.

25'

Sur la droite, Rodrygo Goes porte le ballon et tente de provoquer devant Mario Hermoso. Sans se jeter, le défenseur récupère le ballon.

24'

Angel Correa décale sur la droite de la surface Luis Suarez. Ce dernier centre au second poteau pour Yannick Carrasco mais le Belge est trop court.

23'

Thomas Lemar trouve Angel Correa sur la gauche de la surface mais Casemiro, Lucas Vazquez et Raphaël Varane s'y mettent à trois pour récupérer le ballon.

22'

Marco Asensio déborde de nouveau sur la gauche et centre en bout de course. Au premier poteau, Karim Benzema touche le ballon de la tête mais ne peut le diriger vers le but.

21'

Ferland Mendy tente de passer sur la gauche mais il se heurte à l'autorité de Kieran Trippier qui dégage en touche. Le latéral anglais est excellent en ce début de match.

20'

Tentative de réaction timide pour le Real Madrid suite à l'ouverture du score de l'Atlético. Les Merengues appuient sur les couloirs et utilisent souvent le jeu long de Toni Kroos.

19'

Toni Kroos bascule le jeu sur la droite et Rodrygo Goes sert en retrait Casemiro. Le centre du Brésilien est contré de justesse par Mario Hermoso.

18'

Sur la gauche, Marco Asensio est trouvé par Ferland Mendy et tente un centre puissant en retrait vers le point de penalty. Il y trouve Karim Benzema dont la reprise totalement ratée se dérobe à droite du but de Jan Oblak.

17'

Entreprenant dans ce début de match, l'Atlético de Madrid est récompensé. Désormais, le Real Madrid va devoir prendre plus de risques.

16'

C'est le 17e but de Luis Suarez en Liga cette saison.

15'

But de Luis Suárez
Passe décisive de Marcos Llorente.

Atlético Madrid
1 - 0
Real Madrid

Luis Suárez ouvre le score !

Trouvé sur la droite en profondeur par Kieran Trippier, Marcos Llorente déborde et se joue de Casemiro. Le milieu accélère et transmet à Luis Suarez sur la droite de la surface dans le dos de Raphaël Varane. Le buteur uruguayen se présente ensuite devant Thibaut Courtois et l'ajuste sans trembler.

13'

Après avoir été observateur, le Real Madrid tente de réagir et se lance plus vers le but adverse.

12'

Petite offensive madrilène initiée par Toni Kroos qui bascule le jeu sur la droite. Rodrygo Goes cherche devant la surface Ferland Mendy mais le ballon est repris par Koke.

11'

Les intentions sont claires dans ce début de match. L'Atlético ne veut pas laisser le Real Madrid mettre son jeu en place et essaye d'être actif avec le ballon dans les pieds. Les Merengues se montrent plus verticaux de leur côté.

10'

Karim Benzema déborde sur la gauche et tente de passer face à Kieran Trippier. Il est sur le point de prendre le meilleur sur le latéral anglais mais ce dernier d'un réflexe dégage le ballon qui est contré par Karim Benzema en sortie de but.

9'

Bien en place, le Real Madrid laisse pour le moment l'élaboration du jeu à l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros essayent de construire sur la largeur.

8'

Long ballon vers la gauche et Yannick Carrasco qui déborde et cherche devant la surface Luis Suarez. Le ballon est contré par la défense du Real Madrid.

7'

Koke est rappelé à l'ordre suite à une petite faute. Il a fait trébucher Rodrygo Goes au niveau de la ligne médiane.

6'

Astucieux ballon d'Angel Correa dans le dos de la défense vers la surface et Luis Suarez. Vigilant, Nacho Fernandez détourne d'un coup de tête en corner.

5'

Longue séquence de possession de l'Atlético dans le camp du Real Madrid. Les locaux mettent beaucoup de pression d'entrée dans ce début de match.

5'

Corner frappé sur la droite par Yannick Carrasco vers le second poteau. De la tête, Luka Modric éloigne le danger.

4'

Luis Suarez se charge de frapper le coup franc dans l'axe à 25 mètres du but, légèrement excentré sur la droite. Sa tentative puissante vient percurter le mur du Real Madrid et passe à droite du but.

3'

Trouvé entre les lignes dans l'axe par Koke, Luis Suarez obtient un coup franc bien placé à 25 mètres des cages suite à une intervention illicite de Casemiro.

2'

Volonté de jouer vers l'avant pour l'Atlético de Madrid qui prend cette fois le contrôle du ballon et se met à construire dans la moitié de terrain adverse.

1'

Rapidement, le Real Madrid met le pied sur le ballon tandis que l'Atlético de Madrid répond par un pressing haut et agressif. Koke est sanctionné pour une faute sur Toni Kroos dans le camp des Merengues.

1'

Première période

C'est parti dans ce derby entre l'Atlético et le Real Madrid suite au coup de sifflet d'Alejandro José Hernández Hernández. Les Merengues engagent via Karim Benzema.

Le match aller pour le Real Madrid

Relevé, le match aller a conduit à la première défaite de la saison de l'Atlético en Liga. Les Colchoneros ont totalement pris l'eau quand le Real Madrid a su marquer par deux fois. Tout d'abord via Casemiro (15e) puis sur un tir de Dani Carvajal détourné par Jan Oblak (63e). L'Atlético essayera de prendre sa revanche.

Marcos Llorente Casemiro

Karim Benzema va faire du bien

Absent lors des trois derniers matches de son équipe, l'attaquant français fait son retour aujourd'hui. Auteur de 12 buts en Liga cette saison, il est le meilleur buteur du Real Madrid. C'est donc un retour précieux pour Zinedine Zidane avant ce match au sommet.

Karim Benzema

Ferland Mendy ne cesse d'impressionner

En Ligue des Champions contre l'Atalanta, le latéral français avait endossé le costume de sauveur en offrant une victoire 1-0 au Real Madrid. Ayant déjà pris le dessus sur Marcelo à son poste, l'ancien Lyonnais continue à prendre en stature au sein de l'effectif des Merengues.

Ferland Mendy 1920

Nacho Fernandez la belle surprise

Le défenseur espagnol est au Real Madrid depuis près de 20 ans et dans le groupe professionnel depuis 2013. Pas forcément un foudre de guerre, il offre cependant de vraies garanties et se montre souvent performant quand il est utilisé. Suite à la blessure de Sergio Ramos, il assure totalement l'intérim.

Nacho

Kieran Trippier de retour de suspension

Pas utilisé depuis le 12 janvier dernier suite à une longue suspension, Kieran Trippier fait enfin son retour sur le flanc droit de la défense de l'Atlético. Le latéral anglais aura fort à faire pour son premier match depuis deux mois.

Kieran Trippier

Thomas Lemar de retour au sommet

Certes, on attend encore un peu plus de Thomas Lemar mais après deux saisons décevantes, il est enfin au niveau d'un club comme l'Atlético. Le milieu français qui a marqué 1 but et délivré 3 passes décisives en 19 matches de Liga monte doucement mais sûrement en régime.

Thomas Lemar

Luis Suarez le serial buteur de l'Atético

L'attaquant uruguayen a réalisé un exercice vraiment intéressant jusqu'à présent avec l'Atlético. Buteur à 16 reprises en 21 matches, il sera encore une fois très attendu. Surtout qu'au match aller, il avait livré une prestation décevante.

Luis Suarez

Le Real Madrid toujours en embuscade

Malgré un match nul contre la Real Sociedad lundi dernier, le Real Madrid est très bien placé et peut revenir à deux points de son adversaire (avec un match en plus) en cas de victoire. Un vrai tour de force pour les Merengues qui étaient très loin il y a encore deux mois.

Mariano Diaz

L'Atlético un leader balbutiant

Premier de Liga avec deux points d'avance sur le FC Barcelone (qui compte deux matches de plus) et cinq points sur le Real Madrid, l'Atlético de Madrid n'a gagné que deux de ses cinq derniers matches de championnat. Les Colchoneros devront absolument s'imposer aujourd'hui sous peine de remettre ses concurrents dans une position favorable.

Luis Suarez

Le onze de l'Atlético de Madrid

A domicile, l'Atlético s'organise dans un 4-4-2 avec Jan Oblak comme dernier rempart derrière Kieran Trippier, Stefan Savic, Felipe Monteiro et Mario Hermoso. Marcos Llorente, Koke, Thomas Lemar et Yannick Carrasco constituent l'entrejeu alors que Luis Suarezz et Angel Correa sont associés en attaque.

Le onze du Real Madrid

Le Real Madrid opte pour un 4-3-3 classique avec Thibaut Courtois dans les buts. Le Belge peut compter sur Lucas Vazquez, Raphaël Varane, Nacho Fernandez et Ferland Mendy. Casemiro est aligné en sentinelle auprès de Luka Modric et Toni Kroos. Enfin, la ligne d'attaque est composée de Marco Asensio, Karim Benzema et Rodrygo Goes.

Bienvenue à l'Estadio Wanda Metropolitano !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté de la rencontre de la 26e journée de Liga opposant l'Atlético de Madrid (1er, 56 points) au Real Madrid (3e, 53 points). Le coup d'envoi est prévu à 16h15.

L'Estadio Wanda Metropolitano

Atlético Madrid

Statistiques

VS

Real Madrid

Possession

39%
61%
430 Passes 647
358 Passes réussies 572
10 Centres et corners 22
2 Corners et centres réussis 3
11 Tirs 18
5 Tirs cadrés 8
3 Tirs bloqués 2
22 Tacles 17
11 Tacles réussis 10
49 Duels gagnés 50
8 Duels aériens gagnés 9
8 Interceptions réussies 8
19 Fautes commises 9
5 Cartons jaunes 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Dribbles réussis

Coups francs directs non cadrés

Ballons touchés

Passes décisives

Interceptions

Duels aériens gagnés

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Récupération dans le tiers offensif

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Dégagements du poing

Minutes jouées

Passes réussies

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes de la tête

Passes en retrait

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 Atlético 80 36 24 8 4
2 Real Madrid 78 36 23 9 4
3 Barcelone 76 36 23 7 6
4 Séville 74 36 23 5 8
5 Real Sociedad 56 36 15 11 10
6 Betis 55 36 15 10 11
7 Villarreal 55 36 14 13 9
8 Celta Vigo 50 36 13 11 12
9 Athletic Club 46 36 11 13 12
10 Grenade 45 36 13 6 17
11 Osasuna 44 36 11 11 14
12 Cadix 43 36 11 10 15
13 Levante 40 36 9 13 14
14 Valence 39 36 9 12 15
15 Alavés 35 36 8 11 17
16 Getafe 34 36 8 10 18
17 Huesca 33 36 7 12 17
18 Valladolid 31 36 5 16 15
19 Elche 30 36 6 12 18
20 Eibar 30 36 6 12 18
# Équipe Pts J G N D
1 Atlético 80 36 24 8 4
2 Real Madrid 78 36 23 9 4
3 Barcelone 76 36 23 7 6
4 Séville 74 36 23 5 8
5 Real Sociedad 56 36 15 11 10
6 Betis 55 36 15 10 11
7 Villarreal 55 36 14 13 9
8 Celta Vigo 50 36 13 11 12
9 Athletic Club 46 36 11 13 12
10 Grenade 45 36 13 6 17
11 Osasuna 44 36 11 11 14
12 Cadix 43 36 11 10 15
13 Levante 40 36 9 13 14
14 Valence 39 36 9 12 15
15 Alavés 35 36 8 11 17
16 Getafe 34 36 8 10 18
17 Huesca 33 36 7 12 17
18 Valladolid 31 36 5 16 15
19 Elche 30 36 6 12 18
20 Eibar 30 36 6 12 18