- 21h - Telefoot

Stade Louis II, 7, avenue des Castelans Monaco - Ligue 1 Uber Eats, la 11e journée - Arbitre : Clément Turpin

3

VS

2

MT : 0 - 2
terminé
Danilo Pereira 20'
K. Mbappé 25'
Y. Fofana 36'
K. Mbappé (sp.) 37'
F. Ballo > Caio Henrique 45'
W. Geubbels > Fàbregas 45'
K. Volland 52'
Á. Di María > Neymar 60'
K. Volland 65'
L. Kurzawa > M. Bakker 69'
K. Mbappé > K. Ruiz-Atil 69'
Danilo Pereira > L. Paredes 69'
L. Paredes 80'
A. Diallo 82'
Fàbregas (sp.) 84'
Rafinha > A. Florenzi 85'
P. Kimpembe 88'
A. Tchouaméni > Florentino Luís 90'
S. Diop > S. Jovetić 90+2'
Gelson Martins > E. Matazo 90+4'

Match AS Monaco - Paris Saint-Germain FC en direct.

la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats - vendredi 20 novembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats entre AS Monaco et Paris Saint-Germain FC. Ce match aura lieu le vendredi 20 novembre 2020 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique

des victoires

15 nuls

14
V V D N D

Série

en cours

V D V V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue 1 Uber Eats
42 Buts 48
30 Buts concédés 11
4 Penalties concédés par l'équipe 1
5 Aucun but encaissé 13
55% Possession 64%
82% Précision des passes 89%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Clément Turpin

Arbitre assistant : Nicolas Danos

Arbitre assistant : Cyril Gringore

Quatrième arbitre : Jérôme Miguelgorry

Lieu du match

Stade Louis II 21h

Merci de nous avoir suivi !

Et rendez-vous dès demain 16h15 pour suivre le live commenté de Villarreal - Real Madrid ! Bonne nuit.

Homme du match : Kevin Volland

L'Allemand prend de plus en plus d'épaisseur en Principauté. Privé de son partenaire d'attaque Wissam Ben Yedder ce soir, Volland a pris les choses en main. Un doublé opportuniste et un penalty provoqué plus tard, le natif de Marktoberdorf pourra se targuer de posséder le scalp du PSG dans son armoire à trophée...

Kevin Volland

Fin du match

Paris gagne le premier acte, Monaco le match. Très au-dessus durant 45 minutes, Paris a manqué le break. Puis Niko Kovac a fait deux changements inspirés (Caio Henrique et Cesc Fàbregas pour Fodé Ballo Touré et Willem Geubbels) et les locaux sont revenus avec d'autres intentions. Le mal récurrent de Paris - à savoir être coupé en deux sur les séquences de transition - a été flagrant et les milieux de la Principauté ont pu combiner à volonté. Kevin Volland s'est offert un doublé pour recoller à 2-2, puis s'est amusé avec Abdou Diallo sur le côté. Ce dernier a alors écopé de son second rouge de la saison, avant d'offrir la balle de match à Cesc Fàbregas sur penalty. Keylor Navas, bien longtemps héroïque, n'a cette pas pu faire grand chose et Paris repart les poches vides à quatre jours d'un rendez-vous importantissime au Parc face au RB Leipzig.

90+4'

Changement pour l'AS Monaco

Gelson Martins

E. Matazo

90+2'

Neymar file et efface trois monégasques avant de trouver Sarabia à gauche qui centre pour personne ! Le ballon revient sur Neymar qui repasser par l'arrière.

90+2'

Changement pour l'AS Monaco

S. Diop

S. Jovetić

90'

Changement pour l'AS Monaco

A. Tchouaméni

Florentino Luís

90'

Aurélien Tchouaméni se plaint de la cheville au milieu du terrain.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Aurélien Tchouaméni longe la ligne de sortie côté gauche, avant de se faire propulser hors des limites du terrain par un coup d'épaule de Presnel Kimpembe. C'était limite, Clément Turpin ne siffle rien.

88'

Carton jaune pour Presnel Kimpembe

L'équipe est une nouvelle fois coupée en deux sur une passe et Gelson Martins fille au but avant d'être repris par le tacle glissé de Presnel Kimpembe.

87'

Pablo Sarabia hérite du cuir à gauche de la surface où il contrôle de la cuisse avant de servir Neymar, qui s'empale sur la défense faute d'un contrôle médiocre.

86'

C'est le 5e carton rouge pour le PSG cette saison, le 2e de suite de Diallo.

85'

Changement pour le Paris Saint-Germain FC

Rafinha

A. Florenzi

84'

But sur penalty de Cesc Fàbregas

AS Monaco
3 - 2
Paris Saint-Germain FC

Après une course saccadée, l'Espagnol tire à mi-distance juste au-dessus du plongeon de Navas.

82'

Carton rouge pour Abdou Diallo

Après vérification de la vidéo Diallo écope d'un rouge et non d'un jaune, pour avoir annihilé une action franche de but.

82'

Penalty pour l'ASM !!!

Kevin Volland passe le corps devant le défenseur parisien à gauche, puis accélère pour entrer dabs la surface. Diallo le retient par l'épaule de manière grossière.

80'

Carton jaune pour Leandro Paredes

L'Argentin chasse et marche sur la cheville de Sofiane Diop non loin de la ligne de touche.

80'

Colin Dagba déboule dans le couloir et centre sur Moise Kean qui remet involontairement à Pablo Sarabia. L'Espagnol prend sa chance mais il ne règle pas la mire !

78'

Gelson Martins cherche le penalty en provoquant, puis en s'empalant sur Presnel Kimpembe dans la surface. Sans conséquence.

77'

Aurélien Tchouaméni pique un ballon au-dessus de la défense pour Kevin Volland qui s'appuie sur Presnel Kimpembe pour prendre de la hauteur. L'Allemand est sanctionné d'une faute.

76'

Diop, très libre, centre depuis la gauche. Le ballon arrive sur Kevin Volland, qui provoque une partie de billard, avant que Cesc Fàbregas ne réussisse à décocher un tir à bout portant qui s'envole au-dessus du cadre !

74'

Mbappé dans la forme de sa vie

Kylian Mbappé a été décisif lors de ses 10 derniers matchs disputés en Ligue 1 (13 réalisations, 5 passes décisives). La meilleure série de sa carrière dans l'élite. (Source : Stats Foot)

Mbappé sigue en el centro de los rumores

72'

Neymar finit per percuter dans l'axe, il efface Kevin Volland puis réalise le petit pont sur Chrislain Matsima qui dévie le cuir en corner.

71'

Paris a remis le pied sur le ballon et fait courir le cuir d'un côté à l'autre.

69'

Changement pour le Paris Saint-Germain FC

Danilo Pereira

L. Paredes

69'

Changement pour le Paris Saint-Germain FC

K. Mbappé

K. Ruiz-Atil

69'

Changement pour le Paris Saint-Germain FC

L. Kurzawa

M. Bakker

67'

Neymar tire un coup franc aux 25m. Il cherche la lucarne et la trouve, mais sans suffisamment de force et Vito Mannone intercepte.

65'

But de Kevin Volland
Passe décisive de Cesc Fàbregas.

AS Monaco
2 - 2
Paris Saint-Germain FC

Diop ressort dos au but de la surface parisienne et trouve Aurélien Tchouaméni en retrait, qui renverse tout de suite sur Cesc Fàbregas qui plonge à droite devant Navas et décale pour Kevin Volland qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets !

64'

Neymar, décalé par Rafinha, cherche Mbappé derrière la défense mais appuie cette fois trop sa transmission qui sort derrière les limites du terrain.

64'

Neymar réussit un premier décalage délicieux pour Layvin Kurzawa, lancé en profondeur côté gauche. L'ancien monégasque trouve ensuite Moise Kean en retrait, qui tire au but d'un plat du pied instantané. Sa frappe termine à côté du cadre.

62'

Neymar touche son premier ballon avec un contrôle et une passe instantanée. Le temps aussi pour Kevin Volland de le tamponner.

61'

Danilo, encore très en retard, retient Diop par le corps dans le cœur du jeu.

60'

Pablo Sarabia passe à droite, Neymar s'installe confortablement à gauche.

60'

Changement pour le Paris Saint-Germain FC

Á. Di María

Neymar

59'

Cesc Fàbregas allonge vers Gelson Martins dans le dos de Layvin Kurzawa mais le ballon file en sortie.

58'

C'est un temps fort de l'ASM ! Avec Youssouf Fofana à la manœuvre, Gelson Martins s'enfonce pleine surface avec un une-deux, puis bute sur Abdou Diallo qui ne se fait pas prendre et coupe la trajectoire de l'ailier monégasque en position de dernier défenseur.

54'

Ben Yedder derrière les siens !

52'

But de Kevin Volland

AS Monaco
1 - 2
Paris Saint-Germain FC

Gelson Martins fixe à gauche de la surface, puis trouve Youssouf Fofana en retrait qui lui redonne au cœur de la zone de réparation. Ce dernier trouve à sa gauche Kevin Volland qui attend une indication de Navas pour décocher un tir qui trompe le portier francilien !

50'

Sur le coup de pied de coin, Navas sort le ballon sur sa ligne !

50'

Caio Henrique centre fort devant le but, mais Presnel Kimpembe repousse en corner au premier poteau en devançant Kevin Volland !

49'

Youssouf Fofana trouve Cesc Fàbregas dans la surface, qui cherche latéralement Kevin Volland... sans le trouver. Le ballon file vers la gauche et Caio Henrique qui tente une frappe déviée vers Aurélien Tchouaméni qui prend sa chance à son tour. C'est très au-dessus du cadre.

48'

Layvin Kurzawa arrive, très en retard, dans le dos de Gelson Martins et lui touche la cheville avec le pied en avant.

47'

Ángel Di María se charge du coup franc positionné sur l'arc de cercle mais le ballon ne retombe pas assez vite et termine derrière le but.

46'

Tout de suite, Pablo Sarabia profite d'une mauvaise prise de balle intérieur de Youssouf Fofana pour transmettre à Kylian Mbappé aux abords de la surface. Axel Disasi fait faute sur le Parisien.

46'

Deuxième période

45''

Changement pour l'AS Monaco

W. Geubbels

Fàbregas

45''

Changement pour l'AS Monaco

F. Ballo

Caio Henrique

Les Monégasques sont déjà de retour sur la pelouse, des changements vont avoir lieu.

Mi-temps

Hormis une bévue annonciatrice de Vito Mannone (4e), on a pensé un moment qu'on allait assister à un vrai choc. l'ASM formait un bloc resserré et ressortait bien, avec Youssouf Fofana à la manœuvre et les projections de Sofiane Diop et Aurélien Tchouaméni. Mais Paris a intensifié l'étreinte et une passe de Fofana a permis à Ángel Di María de lancer Mbappé... Axel Disasi a alors fui le duel et Vito Mannone a totalement manqué son face-à-face en annonçant son mouvement bien trop précipitamment. Beaucoup trop généreux pour un Mbappé affamé qui marquait d'une frappe croisée. Il s'ensuivait une partie à sens unique où le PSG concassait un friable Monaco. Fofana, encore, concédait un penalty - que Mbappé transformait -, puis Kean se voyait refuser un but assez sévèrement après une grossière erreur de Benoît Badiashile... Kean a ensuite trouvé la barre en coupant un centre, avant que Mbappé ne voit son 100e but avec la tunique parisienne lui être refusé pour un hors-jeu.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

But refusé pour hors-jeu de Mbappé !

Colin Dagba déboule côté droit et sert entre le latéral et le central Kylian Mbappé, qui accélère avant de piquer le ballon au-dessus de Vito Mannone !

43'

Moise Kean touche du bois ! l'AS Monaco est au supplice !

41'

Axel Disasi peine à repousser une passe piquée de Ángel Di María vers l'axe et Moise Kean récupère, avant de se déporter vers la droite et de s'effondrer après un contact avec celui-ci.

41'

Aurélien Tchouaméni prend une frappe lointaine, sans danger pour Navas.

39'

But refusé pour hors-jeu de Moise Kean !

Suite à un dégagement puissant de Presnel Kimpembe, Benoît Badiashile veut remiser de la tête vers son gardien mais l'Italien est sur la trajectoire et transperce Vito Mannone ! Kylian Mbappé, qui ne semble pas faire action de jeu, était hors-jeu sur le coup.

39'

C'est le 99e but avec Paris toutes compétitions confondues de Kylian Mbappé.

37'

But sur penalty de Kylian Mbappé

AS Monaco
0 - 2
Paris Saint-Germain FC

C'est tiré pied droit, en force et Vito Mannone, qui saute du bon côté, ne peut rien faire.

36'

Carton jaune pour Youssouf Fofana

35'

Penalty pour Paris !

Rafinha efface Youssouf Fofana et résiste au retour de Aurélien Tchouaméni d'une roulette, puis sollicite le une-deux avec Ángel Di María qui lui remet dans la course, en pleine surface. Youssouf Fofana, en retard, le tacle avec maladresse dans celle-ci. Penalty logique.

35'

Rafinha réussit un bon décalage de l'extérieur du pied pour Dagba, malheureusement en position de hors-jeu.

33'

Fodé Ballo Touré centre fort depuis la gauche, Layvin Kurzawa est sur la trajectoire et veut remettre à son gardien de la tête, mais n'appuie pas assez sa passe et Willem Geubbels surgit entre les deux larrons pour piquer une tête qui file en sortie. C'était chaud.

32'

Willem Geubbels centre fort devant le but, Kevin Volland n'y croit pas et le ballon n'est touché par personne. Ce même personne qui attendait au second poteau.

30'

Kylian Mbappé part une nouvelle fois en contre, en 1 contre 2, puis vise Moise Kean, arrivé ensuite, à droite à l'entrée de la surface. Sa passe est sur la jambe de Benoît Badiashile...

29'

Gelson Martins défie Layvin Kurzawa, il le fixe, puis crochète à droite pour entrer dans la surface. Son tir instantané est par contre totalement dévissé.

25'

But de Kylian Mbappé
Passe décisive de Ángel Di María.

AS Monaco
0 - 1
Paris Saint-Germain FC

Youssouf Fofana fait face à la surface parisienne, mais manque sa passe en profondeur. Le ballon est récupéré par les visiteurs, Moise Kean trouve devant lui Ángel Di María qui accélère dans l'axe. L'Argentin cherche à son tour la profondeur, Axel Disasi se présente mais se fait déposer en puissance et en vitesse par Kylian Mbappé qui s'avance seul devant Vito Mannone. Le tricolore décoche ensuite un tir puissant à gauche, ça fait filoche.

24'

Rafinha perd un nouveau ballon dans le cœur du jeu après le pressing de Kevin Volland, mais ce dernier fait faute.

24'

Youssouf Fofana prend sa chance de très loin, mais sa frappe flottante termine sa course assez loin du cadre.

23'

Nouveau gros tacle de Presnel Kimpembe devant Aurélien Tchouaméni qui tentait de se projeter vers l'avant.

21'

Layvin Kurzawa trouve Pablo Sarabia qui transmet tout de suite à Mbappé dans le couloir. Le Français est ensuite suivi de près par Chrislain Matsima, qui le presse et intervient au bon moment pour dégager les siens.

20'

Carton jaune pour Danilo Pereira

Le Portugais est averti pour un tacle en retard sur Aurélien Tchouaméni qui avait déjà transmis le ballon devant lui à Kevin Volland.

19'

Ángel Di María veut lancer Moise Kean d'un extérieur le long de la ligne de touche à droite, mais sa passe est trop appuyée et sort en touche.

18'

Mbappé rentre dans l'axe depuis la gauche et sert à côté de lui Di Maria, qui rentre pied gauche et délivre un tir non cadré depuis l'extérieur de la surface !

16'

Youssouf Fofana réussit une balle passe à destination de Diop qui a plongé dans l'axe. Un jeu à trois termine sur Fodé Ballo Touré qui, encore une fois, n'appuie pas suffisamment sa passe que Dagba intercepte facilement.

15'

Ángel Di María reste un long moment au sol après une intervention au niveau du haut de corps de Youssouf Fofana. Clément Turpin ne siffle rien, avant d'arrêter le jeu le temps que l'Argentin ne se relève.

13'

Gelson Martins efface Layvin Kurzawa le long de la ligne de touche avec un contrôle orienté, mais Presnel Kimpembe couvre bien et intervient avec un tacle glissé parfait.

12'

Un pressing de Dagba et Di Maria sur Diop permet à Danilo de récupérer un ballon aux abords de la surface. Le Portugais déclenche une frappe bien trop puissante qui s'envole dans les travées de Louis-II.

11'

Danilo renverse le jeu sur Sarabia à gauche, qui contrôle le long de la ligne, puis manque son centre ensuite.

11'

Kevin Volland botte un coup franc pied gauche aux 25m ! Keylor Navas s'envole et boxe sur sa droite !

9'

Kylian Mbappé fait la différence à gauche avec un contrôle orienté, puis il prend de la vitesse, avant de centrer en retrait dans l'axe. Pablo Sarabia tacle pour toucher le cuir, mais arrive trop tard...

8'

Sofiane Diop rentre pied droit depuis la gauche et, en effaçant Ángel Di María, il frappe au but ! C'est à côté du poteau droit de Navas.

6'

Youssouf Fofana aère le jeu d'un petit extérieur sur Fodé Ballo Touré à gauche. Celui-ci accélère et recherche Diop dans la surface. Sa transmission n'est pas ajustée et file en sortie.

5'

Dagba, servi par Danilo, tente de progresser côté droit. Il résiste à la pression de Diop, puis change de direction et veut repartir vers l'arrière, mais il perd le ballon.

4'

Chrislain Matsima suit bien Mbappé dans la couloir et intervient au bon moment pour stopper proprement l'accélération de ce dernier.

4'

De l'autre côté, Vito Mannone fait une grosse bévue et trouve un Parisien sur sa relance sur sa droite. Moise Kean est recherché dans la surface, mais laisse passer le ballon pour le reprendre pied droit et permet l'intervention du portier.

3'

Willem Geubbels presse très haut Keylor Navas, forcé de dégager en touche.

2'

Danilo, qui s'est projeté aux abords de la surface, prolonge mollement une passe côté droit d'Ángel Di María et trouve la charnière monégasque.

1'

Clément Turpin arrête le jeu après avoir touché le ballon sur une combinaison parisienne.

1'

Pablo Sarabia décalé à gauche non loin de la ligne médiane trouve une touche en tirant sur Chrislain Matsima.

1'

Clément Turpin siffle le coup d’envoi de ce choc de la 11e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, au stade Louis-II.

Première période

Une minute de recueillement est observée en hommage à Stéphane Moulin, un arbitre international décédé le 8 novembre à l'âge de 57 ans.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Louis-II, l'ASM en tête, dans une ambiance comme bien souvent confidentielle.

Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires, avant de (re)faire leur apparition en habit de lumière.

Les joueurs sont à l'échauffement

Première titularisation en Ligue 1 pour Geubbels

Débarqué en provenance de l'OL à l'été 2018, Willem Geubbels na jamais été titularisé depuis en Ligue 1. Libéré de ses nombreux pépins physiques en ce début de saison, le joueur de 19 ans profite ce soir du forfait Wissam Ben Yedder (Covid-19) pour vivre sa grande première face au PSG.

Willem Geubbels sous le maillot de l'AS Monaco

Le point médical de l'ASM

«Djibril Sidibé présente une gêne au mollet droit. Il est forfait pour ce match, comme Wissam Ben Yedder, Benjamin Lecomte, Aleksandr Golovin et Ruben Aguilar, suspendu.»

Le onze du PSG

Navas - Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Sarabia, Danilo, Rafinha, Di Maria - Kean, Mbappé.

Le onze de l'ASM

Mannone - Matsima, Disasi, Badiashile, Ballo-Touré - Diop, Fofana, Tchouaméni, Martins - Volland, Geubbels.

Le vestiaire parisien est prêt !

Kylian Mbappé le joyau de la Principauté

Avant de signer au PSG à l'été 2017, la perle de Bondy avait fait ses premiers pas en professionnel avec l'AS Monaco à l'hiver 2015. Entre ces deux dates, l'attaquant a d'ailleurs arraché un titre au club de la capitale avec l'ASM. De quoi faire de lui le seul joueur de Ligue 1 a avoir remporté les 4 dernières couronnes de champion.

Un test grandeur nature avant la C1

Ce mardi, le Paris Saint-Germain joue sa survie en Ligue des champions à l'occasion de la 4e journée de la compétition face au RB Leipzig. Battu 2-1 le 4 novembre par la formation allemande, le club francilien accuse 3 points de retard sur cette dernière et vivote à une inquiétante 3eme place dans le groupe H. Pour se mettre en selle avant ce rendez-vous déjà crucial au Parc, le finaliste sortant de la C1 pourra se mesurer ce soir à l'un des plus beaux effectifs de Ligue 1 face à Monaco. Une équipe qui - si elle est amputée d'éléments-clés - reste de plus sur une belle dynamique avec deux succès en autant de rencontres depuis sa claque reçue contre l'OL.

Axel Disasi

Bienvenue au stade Louis II !

Bonsoir à toute et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du choc de la 11e journée de Ligue 1, opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est prévu pour 21 heures.

AS Monaco

Statistiques

VS

Paris Saint-Germain FC

Possession

53%
47%
540 Passes 491
458 Passes réussies 428
15 Centres et corners 9
3 Corners et centres réussis 2
15 Tirs 9
5 Tirs cadrés 4
0 Tirs sur le cadre 1
2 Tirs bloqués 0
26 Tacles 13
14 Tacles réussis 9
50 Duels gagnés 44
2 Duels aériens gagnés 4
17 Interceptions réussies 15
12 Fautes commises 19
2 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 1
1 Penalties concédés 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Coups francs directs non cadrés

Penalties provoqués

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Cartons rouges

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 PSG 45 21 14 3 4
2 Lille 45 21 13 6 2
3 Lyon 43 21 12 7 2
4 Monaco 39 21 12 3 6
5 Rennes 36 21 10 6 5
6 Marseille 32 20 9 5 6
7 Bordeaux 32 21 9 5 7
8 Metz 31 21 8 7 6
9 Lens 31 21 9 4 8
10 Angers 30 21 9 3 9
11 Montpellier 28 21 8 4 9
12 Nice 26 20 7 5 8
13 Brest 26 21 8 2 11
14 Reims 24 21 6 6 9
15 Strasbourg 24 21 7 3 11
16 ASSE 19 21 4 7 10
17 Nantes 18 21 3 9 9
18 Dijon 15 20 2 9 9
19 Nîmes 15 20 4 3 13
20 Lorient 12 19 3 3 13
# Équipe Pts J G N D
1 PSG 45 21 14 3 4
2 Lille 45 21 13 6 2
3 Lyon 43 21 12 7 2
4 Monaco 39 21 12 3 6
5 Rennes 36 21 10 6 5
6 Marseille 32 20 9 5 6
7 Bordeaux 32 21 9 5 7
8 Metz 31 21 8 7 6
9 Lens 31 21 9 4 8
10 Angers 30 21 9 3 9
11 Montpellier 28 21 8 4 9
12 Nice 26 20 7 5 8
13 Brest 26 21 8 2 11
14 Reims 24 21 6 6 9
15 Strasbourg 24 21 7 3 11
16 ASSE 19 21 4 7 10
17 Nantes 18 21 3 9 9
18 Dijon 15 20 2 9 9
19 Nîmes 15 20 4 3 13
20 Lorient 12 19 3 3 13