Anzhi : Roberto Carlos confirme pour Gerrard et Lampard avant d'annoncer Pirès !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Villarreal @Maxppp

Fraichement nommé entraîneur d'Anzhi, Roberto Carlos s'est exprimé sur les cibles estivales du club russe.

Anzhi Makhachkala revient sur le devant de la scène. Après avoir défrayé la chronique en parvenant à s'offrir les services du Camerounais Samuel Eto'o, le club russe a de nouveau fait parler de lui en remplaçant son entraîneur Gadzhi Gadzhiev par le Brésilien Roberto Carlos. Un choix qui peut surprendre quand on sait que l'ancien Madrilène n'a jamais dirigé la moindre équipe et que cette décision semble être plus un coup médiatique qu'autre chose.

La suite après cette publicité

Néanmoins, l'international auriverde prend son nouveau rôle très au sérieux. Pour preuve, il a déjà prévu de rencontrer son président afin d'étudier différentes pistes pour le prochain mercato estival. Et visiblement, les grands noms ne manquent pas. « Je vais avoir un diner avec le président et nous discuterons des recrues et du nouveau coach pour la prochaine saison. Nous parlerons de joueurs tels que Lampard, Gerrard et Pirès. En ce qui concerne les entraîneurs, plusieurs pistes existent comme Capello, Hiddink, Luxemburgo et Scolari », a-t-il indiqué dans des propos relayés par le Daily Mail.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Si les pistes Lampard et Gerrard se confirment, le nom de Robert Pirès est la grande nouveauté du jour. Actuellement sans club, l'ancien Gunner âgé de 37 ans n'a plus foulé une pelouse en championnat depuis le 30 avril dernier. Un temps annoncé à Evian, le champion du monde 98 avait finalement décliné l'offre haut-savoyarde, mais laissait clairement la porte ouverte à un retour. « Je reste ouvert à une éventuelle proposition, mais je me laisse glisser tranquillement vers la retraite et la vie de famille. »

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité