Deux talents portugais planent sur la Dream Football cette semaine !

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo repère deux nouveaux talents au Portugal @Maxppp

Semaine lusitanienne sur la Dream Football. MiniCrake et David ayant obtenu les deux premières places du classement.

Assez discret ces derniers mois sur la Dream Football alors qu'il s'était distingué comme il se doit en 2012, MiniCrake (voir ses vidéos) s'est offert un retour remarqué cette semaine. Le petit milieu défensif portugais de 11 ans a en effet tapé dans l’œil de Luís Figo qui l'a installé sur le trône de son classement hebdomadaire.

La suite après cette publicité

«MiniCrake affiche un parfait contrôle du ballon et une qualité de passes franchement supérieure à la moyenne. Sa frappe de balle pure est une autre de ses qualités, puisque malgré son poste reculé, il est redoutable dans la zone de vérité», a lancé l'ancienne gloire du football portugais (127 sélections, 32 buts), conquis.

À lire Thomas Tuchel se fait détruire par les consultants

Derrière MiniCrake, le Ballon d'Or France Football 2000 a choisi de récompenser un autre de ses petits compatriotes, en la personne de David (voir ses vidéos). L'ailier gauche de 10 ans a été salué pour «sa vision du jeu et sa frappe de balle». Le Turc Seyitha (voir ses vidéos), milieu de 15 ans, ferme la marche grâce à «la qualité de son pied gauche». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité