Faites sauter la banque en pariant sur FC Barcelone – Liverpool !

Par Publi-communiqué
2 min.
Faites sauter la banque en pariant sur FC Barcelone – Liverpool ! @Maxppp

Affiche de rêve entre deux clubs mythiques ce mercredi à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Champions aller qui voit s’affronter les Blaugranas et les Reds dans le fief catalan.

C’est à un duel de cadors du football européen auquel on va pouvoir assister ce mercredi : le palmarès des deux institutions rivalise de prestige (5 Ligues des Champions remportées chacune) et avec les éléments offensifs que compte chacun des deux effectifs, le spectacle est garanti. Avec d’un côté Léo Messi, qui pointe à la première place du classement des buteurs en Ligue des Champions, et de l’autre le trio infernal Salah, Mané, Firmino (61 buts toutes compétitions confondues cette saison avec Liverpool), nul doute que l’on verra des buts ! Soit le match parfait pour jouer des cotes folles et tenter de remporter un max de paris avec notre partenaire PMU.

La suite après cette publicité

Et ça tombe bien puisque PMU propose en ce moment une offre à ne pas rater : ouvrez un compte sur PMU et bénéficiez de 100€ offerts avec le code « SPORT ». Parmi les différents paris proposés sur PMU pour cette prestigieuse rencontre, en voici deux à absolument tenter :

À lire Le LOSC a rendez-vous avec son histoire face à Aston Villa

**Le FC Barcelone et Liverpool se neutralisent 2-2 (cote à 10.0)***

Les deux mastodontes du football européen se sont rencontrés à quelques reprises ces dernières années et un coup d’œil à l’historique des confrontations nous indique que nous nous apprêtons à assister à un match serré. Depuis les années 2000 les deux clubs se sont rencontrés à 6 reprises pour des résultats très équilibrés : 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites chacun. Nous avons affaire à deux équipes très proches également en termes de nombre de buts marqués puisque sur les 15 derniers matchs joués elles ont toutes deux marqué 37 buts, soit une moyenne de 2.46 buts/matchs. Un match nul prolifique en terme de buts apparaît alors comme une issue probable à cette demi-finale aller.

**Virgil Van Dijk buteur (cote à 10,0)***

On connaît les qualités du jeu de tête du géant néerlandais et sa capacité à se montrer décisif offensivement dans les grands rendez-vous. Les chiffres ne mentent pas, sur ses 3 dernières rencontres en Ligue des Champions, il est auteur de deux buts et d’une passe décisive (contre le FC Porto et le Bayern de Munich). On peut faire confiance au Batave, détenteur du titre de défenseur le plus cher du monde, pour bousculer les lignes catalanes sur les coups de pieds arrêtés.

Si ces scénarios vous semblent probables, n’hésitez plus, rendez-vous ici et inscrivez-vous pour profiter des 100€ remboursés sur votre 1er pari.

La suite après cette publicité

*Cotes soumises à variation

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité