Insolites : les perles de la semaine

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Axel Witsel @Maxppp

Après une semaine placée sous le signe des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, vous voilà dans l’attente des demi-finales. Alors, pour vous aider à patienter, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d’insolites.

Un gardien forte tête...

Demi-finaliste en Ligue des Champions et déjà sacré champion d'Allemagne, le Bayern Munich réalise une fin de saison tonitruante. Hier encore, les Bavarois ont atomisé Nuremberg 4 buts à 0. De là à dire que tout réussit aux coéquipiers de Ribéry ? Oui. Même la doublure de Manuel Neuer, Tom Starke, a brillé en arrêtant un penalty... de la tête.

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

Viré sur à cause de... Facebook ?

Président du club de San Marcos de Arica, Carlos Ferry a décidé d'innover pour décider du futur de son entraîneur, Luis Marcelota. Ce dernier a en effet demandé aux supporters de l'équipe de donner leur avis sur le technicien sur Facebook ! «Je veux vous solliciter le plus objectivement possible et savoir si nous devons changer notre staff technique. J'ai mes idées, mais ce n'est que mon avis, peut-être pas la solution, mais il faut lutter jusqu'à la fin.» Jean-Marc Furlan peut trembler !

Witsel gâte ses supporters

Les footballeurs ne sont plus les seules stars de la planète du ballon rond. Leurs femmes ou petites amies aiment faire le buzz elles aussi. C'est le cas d'une certaine Analicia Chaves, mannequin de son état. La copine d'Axel Witsel a en effet pour habitude de poser dans des tenues plus que légères, dévoilant souvent ses formes généreuses. De quoi rendre l'international belge jaloux ? Non. «Je n'ai pas l'impression qu'on aille trop loin. Je trouve que ça reste assez raisonnable. On ne raconte pas n'importe quoi. Dans mon esprit, c'est une façon de communier avec mes supporters, de leur donner les petites nouvelles qui les intéressent.» Ses fans l'en remercient.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité