Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Ajaccio Samuel Eto'o Fils @Maxppp

Entre une fin de mercato brûlante, des championnats en cours, et des tirages au sort de Coupes d'Europe à la pelle... Voilà voilà pris de tous les côtés. Alors, pour vous aider à reprendre vos esprits, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : des joueurs de l'AC Ajaccio en mode Wati B, un Okocha cinéaste, et un Eto'o pris la main dans le sac... Les insolites, c'est parti !

Ajaccio à la sauce Wati B

Entrant de plus en plus dans le monde du sport, le label de musique Wati B est ainsi sponsor de Montpellier. Mais, allant plus loin, le WA dont le groupe phare n'est autre que Sexion d'Assaut est aussi parti à la rencontre des joueurs de l'AC Ajaccio. L'occasion de réaliser une vidéo surréaliste, où Cédric Hengbart a vraiment la classe il faut le dire.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Okocha dans le cinéma

Augustin Okocha, voilà un joueur qui a fait rêver tous les amoureux de beaux gestes et de dribbles époustouflants. Et Jay-Jay n'en a pas fini de surprendre, lui qui a décidé de se lancer à l'assaut du cinéma dans son Nigeria natal. Ainsi, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain va produire un film à la gloire de Majek Fashek, star du reggae au pays. Reste à savoir si avec cette première tentative, l'ancienne star du ballon rond prendra son envol dans le septième art, rien de plus logique pour un Super Eagle après tout !

La boulette de Samuel Eto'o

Mieux vaut savoir se taire ! En matière de football, une déclaration faite à chaud peut avoir de lourdes répercussions quelques années plus tard, et Samuel Eto'o l'apprend à ses dépens. En effet, venant de signer à Chelsea, l'attaquant a vu des petits malins disséquer ses interventions précédentes, et retrouver au détour d'un match de Ligue des Champions opposant en 2004-2005 Chelsea au Barça une phrase lâchée par le Camerounais : « Je préférerais encore vendre des cacahuètes dans mon village de naissance, plutôt que de jouer dans un club aussi pathétique que Chelsea ». Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité