Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Barcelone Francesc Fàbregas i Soler @Maxppp

Le championnat de France a fait sa grande rentrée samedi soir, pour votre plus grand plaisir. Histoire de vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous propose de vous détendre avec ses traditionnelles insolites. Au programme de cette édition : un Messi célibataire, deux joueurs de l'Inter cambriolés et un Maracana en vente... Les insolites, c'est parti !

Lionel Messi, un Ballon d'Or libre comme l'air

Il dribble, il marque, il joue, il gagne... Lionel Messi se régale sur un terrain. Brillant de mille feux à chacune de ses sorties, le feu-follet argentin vient de remporter son deuxième Ballon d'Or d'affilée, au nez et à la barbe de ses champions du monde de coéquipiers Andrès Iniesta et Xavi. Si tout roule pour l'international albiceleste côté football, c'est en revanche un peu plus compliqué avec les filles. Discret sur sa vie privée, le numéro 10 du Barça était en couple avec Antonella Roccuzzo. Oui mais voilà, la belle idylle a pris fin, comme le confie le grand-père du messie argentin : « Lionel n’a pas de petite amie actuellement. Il en avait une, mais ils ont rompu ». Les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

À lire EdF : Didier Deschamps prend la défense de Kylian Mbappé

Eto'o et Sneijder se font cambrioler !

La suite après cette publicité

Quel est le point commun entre Lisandro Lopez, Philippe Mexès, Dejan Lovren, Stéphane M'Bia ou bien encore Jérémy Ménez ? Et bien figurez-vous que tous les cinq ont connu la même mésaventure et ont été cambriolés ces derniers mois. Un point commun dont le quintette se serait sans doute bien passé, mais nos cinq amis footballeurs pourront toujours se consoler en se disant que deux de leurs collègues viennent de les rejoindre dans ce malheur. En effet, Samuel Eto'o et Wesley Sneijder ont à leur tour été victimes d'un cambriolage. Montres, bijoux et vêtements de luxe ont ainsi été dérobés aux deux hommes. Décidément, il ne fait pas bon être joueur de foot en ce moment !

Le Maracana se met en vente

Une page d'histoire se tourne au Brésil. Alors que le pays de la Samba organisera la Coupe du Monde 2014, le stade de Maracana s'apprête à connaître un sacré lifting. Prévue pour 2013, l'enceinte remodelée pourra accueillir 80 000 personnes. Un écrin à dimension plus humaine, tant les anciennes versions étaient absolument hors-norme en termes de capacité d'accueil. Et forcément, tout est bon pour faire du business autour de ce temple du football. C'est ainsi que bouts de tribune seront mis en vente prochainement, histoire de pouvoir repartir avec son morceau de ce monument en bonne et due forme. Avis aux amateurs.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité