Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Alors que l'actualité française et internationale ne prête guère à sourire, Foot Mercato vous propose de vous évader un instant grâce à sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition: un Pennant qui perd une voiture, un stade allemand qui interdit le strip-tease et un Francis Lalanne qui chante pour les Bleus... Les insolites, c'est parti !

Jermaine Pennant oublie... une voiture !

Jermaine Pennant est un joueur sans doute plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses exploits balle au pied. Longtemps considéré comme étant un grand espoir du football anglais, le milieu de terrain se contente d'une carrière honnête, mais jonchée de faits divers pour le moins improbables. Sous contrat avec Saragosse, le joueur a été prêté cette saison à Stoke City histoire de se relancer en Premier League. Oui mais voilà, sans doute pressé de rallier l'Angleterre, Pennant a égaré une voiture à Saragosse ! Ainsi, le bolide est resté garé 5 mois durant, avec les clés laissées à l'intérieur... Apparemment surpris par cette nouvelle, l'ancien de Liverpool a simplement déclaré ne même pas se souvenir qu'il possédait cette voiture... Sacré Pennant !

À lire LdC : Carlo Ancelotti peste contre le Bayern Munich

Le strip-tease interdit dans un stade !

Comment attirer un public important histoire de remplir un stade ? Voilà la question que bien des dirigeants de clubs se posent. Et les hommes forts du FC Sankt Pauli ont trouvé une drôle de réponse. En effet, le Millerntor-Stadion abrite un club de strip-tease en son sein. Une loge de 35m² avec miroirs et barres de pole dance, pour le plus grand plaisir des hommes se rendant sur place. Oui mais voilà, les supporters ont décidé de passer à l'action, demandant l'arrêt de cette activité qui salirait selon eux l'image de leur club. Résultat des courses : le strip-tease est désormais interdit dans le stade. Les inconditionnels de femmes en petite tenue risquent de s'en mordre les doigts !

Francis Lalanne prépare une chanson pour les Bleus !

Décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'équipe de France de football. Après le désastre de la Coupe du monde 2010, une nouvelle terrible vient de s'abattre sur nos Bleus. En effet, Francis Lalanne a avoué avoir composé une chanson à la gloire de la bande à Florent Malouda. Un hymne qui lui avait été commandé par Henri Emile, en 2004 : « Avant d’être débarqué en 2004, Henri Emile m’avait demandé d’en composer une (chanson pour l'équipe de France). Elle est là, je me tiens prêt. J’attends maintenant un signe de sa part ». En espérant qu'Henri Emile ait égaré le numéro du plus chevelu des supporters des Bleus.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 16 janvier

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité