Lionel Messi a sa statue

Pour toutes les personnalités de la planète, avoir sa statue au musée Madame Tussauds de Londres a tout d’une grande consécration. Et bien Lionel Messi peut avoir le sourire, il vient de voir son double être crée. Il a fallu quatre mois pour que la représentation du triple Ballon d’Or voit le jour, pour un montant total de 185 000 € ! Pour marquer le coup, la statue de l’Argentin a été présentée au milieu de Wembley, rien que cela. Pour le grand public, c’est ce lundi que le double du taulier du FC Barcelone sera accessible.

Cristiano Ronaldo et Secret Story...

Que l’on aime ou pas, toujours est-il que l’émission Secret Story fait un carton dans l’Hexagone ! Mais le programme a des déclinaisons partout dans le monde, et bien évidemment au Portugal. Pour cette saison, une candidate répondant au doux nom de Tracy avait pour secret d’être la cousine de Cristiano Ronaldo. Et malheureusement pour elle, la jeune femme devenue bouddhiste et qui ambitionne d’être mannequin a été éliminée du jeu au bout de deux jours ! Une bien mauvaise nouvelle pour CR7, qui aura encore une bonne raison d’être triste !

Un joueur se fait piquer son maillot !

Enfin, petit détour par la Turquie, et le match opposant Kasimpasa à Gaziantepspor. Buteur, Pablo César Pintos Cabral s’est fait voler son maillot par un supporter. Mais le joueur a finalement pu récupérer sa tunique.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 16 septembre