Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Après une semaine marquée par le grand retour des compétitions européennes que sont la Ligue des Champions et la Ligue Europa, vous voilà désormais sur le pied des guerre pour regarder les différents grands championnats. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Lionel Messi en statue, une cousine de Cristiano Ronaldo éliminée et un joueur qui se fait piquer son maillot... Les insolites, c'est parti !

Lionel Messi a sa statue

Pour toutes les personnalités de la planète, avoir sa statue au musée Madame Tussauds de Londres a tout d'une grande consécration. Et bien Lionel Messi peut avoir le sourire, il vient de voir son double être crée. Il a fallu quatre mois pour que la représentation du triple Ballon d'Or voit le jour, pour un montant total de 185 000 € ! Pour marquer le coup, la statue de l'Argentin a été présentée au milieu de Wembley, rien que cela. Pour le grand public, c'est ce lundi que le double du taulier du FC Barcelone sera accessible.

À lire Real Madrid : Arda Güler tient une occasion en or

Cristiano Ronaldo et Secret Story...

Que l'on aime ou pas, toujours est-il que l'émission Secret Story fait un carton dans l'Hexagone ! Mais le programme a des déclinaisons partout dans le monde, et bien évidemment au Portugal. Pour cette saison, une candidate répondant au doux nom de Tracy avait pour secret d'être la cousine de Cristiano Ronaldo. Et malheureusement pour elle, la jeune femme devenue bouddhiste et qui ambitionne d'être mannequin a été éliminée du jeu au bout de deux jours ! Une bien mauvaise nouvelle pour CR7, qui aura encore une bonne raison d'être triste !

Un joueur se fait piquer son maillot !

Enfin, petit détour par la Turquie, et le match opposant Kasimpasa à Gaziantepspor. Buteur, Pablo César Pintos Cabral s'est fait voler son maillot par un supporter. Mais le joueur a finalement pu récupérer sa tunique.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité