L'avenir de CR7 plus que jamais incertain, la nouvelle priorité offensive de l'Atlético

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 26 mai 2015 @Maxppp

L'avenir de CR7 bouleversé par le départ d'Ancelotti, la nouvelle priorité de l'Atlético Madrid ou encore le dernier rebondissement du dossier Yaya Touré, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L'avenir de CR7 bouleversé par Ancelotti?

Ce n'est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo faisait partie des nombreux soutiens de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Et si la légende veut que l'avis du Portugais soit décisif à l'heure de prendre des décisions importantes concernant le staff, Florentino Pérez a finalement décider de remercier le coach italien. Il n'en fallait pas plus au quotidien catalan Sport pour y voir un véritable désaveu de la direction merengue envers sa star. Le journal assure également que la direction madrilène est désormais disposée à écouter les offres extérieures pour le Pichichi de la Liga.

La suite après cette publicité

L'Atlético a choisi son nouveau buteur

Cet été, l'Atlético Madrid devrait perdre Mario Mandzukic. Mais le Croate devrait vite être remplacé. À en croire AS, les Colchoneros ont fait de Luciano Vietto (21 ans), attaquant de Villarreal, leur priorité pour le mercato. Auteur de 12 buts en Liga cette saison, l'Argentin devrait être associé à Antoine Griezmann, retenu par sa direction malgré les intérêts du Bayern et de Chelsea, toujours selon le quotidien AS.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Khedira tout proche de la Juve, Yaya Touré tout proche... de rester

Dans le reste de l'actualité, on retiendra notamment le rebondissement dans le dossier Yaya Touré. Un transfert vers l'Inter Milan (ou le PSG) était attendu, mais l'Ivoirien aurait choisi de rester à Manchester City, sans même parapher un nouveau contrat. En fin de contrat au Real Madrid, Sami Khedira devrait lui s'engager avec la Juventus dans les prochains jours, à condition de satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Une visite qui inquiète pour le moment la Vieille Dame après la saison compliquée du champion du monde allemand.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité