L'Espagne très inquiète pour le Clasico Barça-Real, la cote d'Odsonne Édouard grimpe à une vitesse folle

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 17 octobre 2019 @Maxppp

Le double coup dur à Manchester United fait peur, l'Espagne très inquiète pour le Clasico Barça-Real, Odsonne Édouard suivi par cinq clubs pour cet hiver, voici votre revue de presse du jour.

Le Clasico en danger

En Espagne ce jeudi on est très inquiet concernant le prochain Clasico Barça-Real Madrid. Prévu le 26 octobre, le match est remis en question, en raison des tensions actuelles en Catalogne qui menacent le bon déroulement du match. Le Barça refuse de jouer le match à Stade Santiago-Bernabéu, comme le propose la ligue espagnole. De son côté, le gouvernement insiste pour ne pas jouer cette rencontre au Camp Nou. Tout comme le président de la Liga Javier Tebas. Résultat, le match pourrait être reporté en décembre, près de deux mois après.

La suite après cette publicité

Sans Pogba et De Gea

On part maintenant en Angleterre, où les médias ont peur pour Manchester United. Le club des Red Devils est en alerte rouge après les pertes successives de leurs deux meilleurs joueurs : Paul Pogba et David De Gea, blessés. Ils manqueront le choc face à Liverpool ce dimanche, ce qui est inquiétant selon les tabloïds, puisque MU est 12e en Premier League. Le média local Manchester Evening News est également en état d'alerte, c'est un «double coup dur», écrit le journal.

À lire FC Barcelone : les trois conditions pour faire rester Xavi

Un transfert d'Odsonne Édouard en janvier ?

En Écosse, on attend avec impatience le mercato d'hiver puisque les performances du Français Odsonne Édouard avec le Celtic Glasgow et avec l'équipe de France Espoirs ont convaincu quelques grands clubs européens de passer à l'attaque dès janvier. Ainsi, selon le Daily Record, la Lazio, la Roma, le Napoli, le Borussia Dortmund et l'Olympique Lyonnais auraient coché le nom du serial buteur tricolore.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité