La nouvelle rumeur folle sur Ibrahimovic, Zidane avertit l'Angleterre pour l'Euro

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 31 mai 2016 @Maxppp

La nouvelle rumeur folle sur Ibrahimovic, Zidane avertit l'Angleterre pour l'Euro ou encore le Barça qui va piller le FC Séville de toute part, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zidane croit beaucoup en Gareth Bale

En Angleterre, on compte les jours avant l'Euro 2016 et Zinedine Zidane s'est exprimé sur le cas de la sélection anglaise. Ce matin, l'ancien N°10 des Bleus encense complètement Gareth Bale et avertit les Anglais qui vont affronter le Pays de Galles le 16 juin. Pour Zizou, l'attaquant gallois est capable de brillantes inspirations et peut devenir la grande star de cet Euro 2016. Zidane ajoute qu'un seul joueur ne peut pas faire une équipe, mais pour le cas de Bale, il peut inspirer tout un groupe pour les transcender.

La suite après cette publicité

Zlatan pourrait finalement revenir en Suède

Dans The Sun, on évoque une rumeur assez improbable concernant Zlatan Ibrahimovic. À 34 ans et à ce niveau, on imagine que le géant suédois tentera une dernière aventure dans un grand d'Europe, comme Manchester United en compagnie de José Mourinho. Mais le tabloïd britannique parle finalement d'un retour en Suède, dans son premier club professionnel, Malmö. C'est en tout cas ce qu'il aurait promis à quelques supporters suédois ces derniers jours pendant les entraînements de sa sélection ouverts au public.

À lire Bayer Leverkusen - AS Roma: les compositions officielles

Le Barça veut Gameiro, Krychowiak et Mariano

En Espagne, le FC Barcelone souhaite complètement piller le FC Séville à en croire les Unes de Sport et Mundo Deportivo. Après la piste Kevin Gameiro, le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak serait également dans le viseur du Barça. Son agent aurait même été contacté. Mais ce n'est pas tout ! Pour remplacer Dani Alves, en partance pour la Juventus, les dirigeants catalans pensent également au défenseur brésilien Mariano du FC Séville.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité