Le Brésil revient en force sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo salue les qualités de Caio @Maxppp

Après deux victoires françaises, c'est au tour du Brésil de se mettre en évidence sur la Dream Football grâce à deux talents en herbe.

La France s'est illustrée sur la Dream Football ces dernières semaines grâce aux talents de Zayon et Yacine. Ce dimanche, c'est au tour du Brésil de se mettre en évidence. Ortega, ailier gauche de 21 ans, offre ainsi la victoire aux Auriverdes. Ses qualités offensives ont conquis Luís Figo et ses équipes.

La suite après cette publicité

«Ortega est intenable sur le front de l'attaque. Aussi à l'aise des deux pieds, il peut aussi bien déborder pour centrer du gauche que rentrer intérieur sur son droit pour faire parler la puissance et la précision de sa frappe. Il affiche par ailleurs une qualité de passe courte assez supérieure à la moyenne», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 réalisations).

À lire Bayern : les supporters lancent une pétition pour conserver Thomas Tuchel

Ortega devance un de ses compatriotes sur le podium. Lohan, jeune attaquant axial de 15 ans, prend la deuxième place, salué pour «ses qualités de dribbleur». Rosemegan, jeune attaquant espagnol de 11 ans, ferme la marche, grâce à «sa précision dans la zone de vérité». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité