Le plan de la Juve pour Paul Pogba, l'exclusion de Manchester City affole l'Europe

Par Antoine Grasland
1 min.
La revue de presse du 15 février 2020 @Maxppp

L'exclusion de Manchester City en Coupe d'Europe fait les gros titres en Angleterre ou en Espagne, l'avenir de Paul Pogba au centre des interrogations en Italie et la gestion de Neymar avant le choc contre Dortmund est à la Une en France, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Manchester City punit par l'UEFA

Vendredi soir, l'UEFA a jeté un pavé dans la mare en annonçant officiellement des sanctions très dures à l’encontre de Manchester City ! En effet, les Cityzens ont vu l'instance annoncer que les champions d'Angleterre en titre étaient exclus pour deux saisons de toutes compétitions européennes pour deux saisons, ainsi que d'une amende de 30 M€. Un véritable tremblement de terre qui fait la Une du Daily Mirror où la Saint-Valentin vire au cauchemar pour Pep Guardiola. La formation anglaise va d'ailleurs fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport de cette sanction.

La suite après cette publicité

L'avenir de Paul Pogba à la Une en Italie

Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue de l'autre côté des Alpes ! Alors qu'hier Mino Raiola donnait la tendance pour l'avenir de Paul Pogba, la presse transalpine s'enflamme sur un retour du milieu de terrain en Serie A. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait même déjà un plan pour rapatrier le Français. Une offre de 150 M€ et un joueur dans la balance.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Neymar couvé avant le choc face à Dortmund

Enfin, en France le PSG est à la Une du journal L'Équipe à quelques jours du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Et le match face à Amiens, ce samedi à 17h30, tient des allures de répétitions générales ! Une rencontre où les Parisiens se présenteront sans Neymar ni Mbappé laissés au repos par Thomas Tuchel. À noter, hier soir, la large victoire du BvB contre Francfort (4-0). Les hommes de Lucien Favre ont, eux, préparé au mieux la réception des Parisiens.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité