Le PSG dans le coup pour la sensation mexicaine du Mondial U20 ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Du Tournoi de Toulon au Mondial U20, Ulises Davila n'a cessé de briller. À tel point que de nombreux clubs européens, parmi lesquels le Paris SG, entendent recruter le Mexicain.

Dans sa recherche du nouveau Lionel Messi, le Paris SG aurait repéré un talent en devenir selon le média néerlandais Algemeen Dagblad. Son nom : Ulises Davila (20 ans). Étincelant lors du dernier festival de Toulon début juin (avec deux buts au compteur, il avait mené le Mexique à la quatrième place), le virevoltant gaucher a confirmé en août lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Auteur d'une réalisation et de deux passes décisives en sept matches, il a grandement participé au bon parcours du Tri, troisième du tournoi.

La suite après cette publicité

Seul hic, le PSG ne sera pas le seul sur le coup pour le natif de Guadalajara. Le média mexicain Récord annonce en effet que l'AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam, le PSV Eindhoven, Birmingham City, Chelsea ou encore Udinese suivent eux aussi de très près ce petit gabarit aussi technique qu'imprévisible. Son club, Chivas, ne le retiendra pas à tout prix et a d'ores et déjà autorisé ses représentants à négocier avec les formations européennes intéressées.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

En l'absence de doublures pour Nenê et Jérémy Ménez, le recrutement de la starlette par le PSG ne serait pas inopportun. Le club de la capitale se montrera peut-être suffisamment convaincant pour attirer Ulises Davila dans ses filets. En un peu plus de deux mois, Nasser Al-Khelaïfi et QSI ont-ils déjà trouvé leur fameux nouveau Lionel Messi ? Réponse dans les prochaines semaines.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité