Les nouveaux maillots de l’Algérie entrent en scène !

Par Quentin Siebman - Dahbia Hattabi
1 min.
Algérie @Maxppp

À l'occasion du rassemblement des Fennecs, Adidas a dévoilé les nouveaux maillots de la sélection entraînée par Christian Gourcuff.

Longtemps sponsorisée par Puma, la Fédération Algérienne de Football a rejoint la team Adidas en 2014 après un Mondial réussi au Brésil. La marque allemande avait alors annoncé : «Adidas prévoit de travailler en étroite collaboration avec la Fédération Algérienne de Football pour développer un maillot personnalisé plus tard dans l’année. Celui-ci sera disponible prochainement dans les magasins adidas». Une tunique plutôt sobre et épurée toujours bien évidemment aux couleurs de l'Algérie. Après plus d'une année d'attente, Adidas a dévoilé ce mercredi la nouvelle tunique que porteront désormais les hommes de Christian Gourcuff dont l'objectif est de se qualifier pour la CAN 2017 et la Coupe du Monde 2018.

La suite après cette publicité

Les Fennecs enfileront le traditionnel maillot blanc avec un col en V. Il est orné d'une grosse bande verte et d'une bande rouge, plus fine, sur le ventre. Les fameuse trois bandes et le logo du maillot sont verts. Concernant la tunique verte à col rond, plus épurée, elle est traversée sur le bas par une bande rouge en diagonale. Les bandes sont blanches.Pour illustrer cette nouvelle campagne dont le slogan est "Be The Difference", Adidas a fait appel à cinq cadres incontournables de la sélection : Sofiane Feghouli, Islam Slimani, Riyad Mahrez, Yacine Brahimi et Faouzi Ghoulam. Une séance photo qui a eu lieu à Sidi Moussa et bien évidemment à l'abri des regards. Les Algériens devraient étrenner leurs nouvelles tenues à l'occasion de la double confrontation face à l'Éthiopie, comptant pour la CAN 2017.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité