Mahrez priorité numéro 1 d'un club du Big Four, coup dur pour les courtisans de Pogba

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 20 avril 2016 @Maxppp

Riyad Mahrez priorité d'un club du Big Four, le FC Porto décidé à rebâtir autour de ses anciennes stars ou encore les craintes de Manchester United face à la rumeur Mourinho-PSG, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Riyad Mahrez fait craquer Wenger

Nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Premier League, Riyad Mahrez a éclaboussé le championnat anglais de son talent cette saison. Et forcément, ses performances attirent l'attention de clubs bien plus huppés que Leicester. Le Sun Sport affirme qu'Arsène Wenger est tombé sous le charme de l'international algérien et en fait sa priorité pour le prochain mercato. Une nouvelle qui ravira sûrement les supporters d'Arsenal, souvent remontés contre leur entraîneur pour sa frilosité sur le marché.

La suite après cette publicité

Moutinho et Pepe de retour à Porto ?

Le FC Porto vit une saison compliquée. Totalement lâchés dans la course au titre, les Dragãos préparent déjà l'avenir et à en croire A Bola, ils pourraient faire du neuf avec du vieux. Pour rebondir, le club souhaiterait en effet s'appuyer sur ses anciennes gloires, et notamment le Monégasque João Moutinho et Pepe, le défenseur du Real Madrid. Le Portugais qui pourrait former la charnière centrale avec Bruno Alves, autre ancien cadre de la maison portista.

À lire Le Real Madrid hallucine après sa nouvelle remontada en Ligue des Champions

Le PSG fait trembler MU pour Mourinho

En Angleterre, le dossier José Mourinho n'a pas fini d'occuper les tabloïds. Longtemps annoncé tout proche des Red Devils pour l'après van Gaal, le Special One ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, et l'élimination du PSG en Ligue des Champions a relancé la rumeur l'envoyant dans la capitale française. Qu'importe, pour le Sun Sport, les Mancuniens auraient déjà trouvé une solution alternative, en la personne de Mauricio Pochettino... Mais le dénouement semble encore bien loin !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité