Alderweireld vers Manchester United ?

Le défenseur de Tottenham Toby Alderweireld serait sérieusement dans le viseur des Red Devils, d’après le quotidien anglais Daily Mirror. Son prix est estimé à près de 85 millions d’euros. Un transfert qui pourrait dépasser le montant record pour un défenseur, détenu par Virgil Van Dijk lors de son départ à Liverpool cet hiver (environ 84 millions d’euros en provenance de Southampton). Toujours selon les informations du journal, les discussions auraient déjà débuté entre les différentes parties.

Rodrygo pour 30 millions d’euros

L’intérêt du FC Barcelone pour la pépite brésilienne de 17 ans Rodrygo s’intensifie. Selon le quotidien espagnol Sport, le club catalan serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour le faire venir. En revanche, le jeune attaquant de Santos ne débarquerait qu’en 2020 à Barcelone, histoire de le laisser mûrir dans son club formateur encore quelque temps. Pour rappel, le Paris Saint-Germain et Manchester City seraient également sur le coup.

Bientôt un retour de Morata ?

Alvaro Morata fait les gros titres de la presse italienne aujourd’hui. En effet, l’attaquant de Chelsea pourrait bien revenir à Turin. D’après la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport le buteur des Blues souhaiterait revenir là où il a réellement explosé. Le joueur se serait même rendu à Milan ce mercredi pour rencontrer Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri, pour discuter d’un éventuel transfert. En tout cas, son année à Chelsea n’a pas convaincu les observateurs...