Officiel : Ronaldinho rebondit au Mexique !

Par La Rédaction FM
1 min.
Querétaro FC @Maxppp

Libre de tout contrat après avoir résilié son bail avec l’Atlético Mineiro le 28 juillet dernier, Ronaldinho Gaucho vient officiellement de retrouver un club… au Mexique !

Les États-Unis, l’Inde et même un club de D6 anglaise, les rumeurs allaient bon train ces derniers jours au sujet de l’avenir de Ronaldinho Gaucho, libre comme l’air et en quête d’un nouveau challenge. Pressentie ces dernières heures, son arrivée au Mexique et plus précisément au Querétaro Fútbol Club a été officialisée dans la nuit par le club aztèque et le joueur.

La suite après cette publicité

«Nous informons que Ronaldo de Assis Moreira, “Ronaldinho”, a signé un contrat au Club Gallos de Querétaro pour les deux prochaines saisons en Liga MX», peut-on ainsi lire sur le site officiel du 13e du dernier tournoi de clôture du championnat mexicain. Après avoir porté les couleurs du Grêmio Porto Alegre, du PSG, du Barça, de l’AC Milan, de Flamengo et de l’Atlético Mineiro, le Ballon d’Or 2005 découvrira donc son septième club dans un pays dont il maitrise la langue depuis son passage à Barcelone.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

À noter que cette arrivée de la star brésilienne est intervenue lors du dernier jour du mercato mexicain, et que son nouveau club a dû se séparer de l’Uruguayen Diego Gustavino pour permettre à Ronaldinho d’intégrer le groupe des cinq joueurs étrangers de l’effectif des "Coqs Blancs"composé déjà de quatre autres Brésilien Camilo Sanvezzo, Ricardo de Jesús da Silva, Danilo Verón et William Da Silva. Via son compte twitter, Ronaldinho a lui révélé qu’il porterait le numéro 49, son «numéro fétiche».

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité