Qui remportera le fameux Classique de l’hexagone ? Depuis 8 ans, les chiffres sont nettement en faveur du PSG puisque les parisiens n’ont plus connu la défaite dans cette confrontation depuis le 27 novembre … 2011 ! Sauf que la machine à gagner parisienne s’est enrayée comme chaque année en phase finale de la Ligue des Champions au moment où l’OM enchaîne les victoires grâce à sa recrue phare Mario Balotelli.

Le contexte est donc idéal pour tenter de remporter le jackpot sur le Classique grâce aux cotes exceptionnelles proposées par notre partenaire PMU !

Pour cette occasion, PMU met en place une offre inratable : ouvrez un compte sur PMU et bénéficiez de 100€ offerts avec le code « SPORT ».

L’OM terrasse l’ogre parisien 2-1 (score exact cote à 26*)

L’OM peut-il espérer battre le grand Paris Saint-Germain dans son antre ? En tout cas s’il y a moment propice pour un exploit des Phocéens c’est maintenant. D’un côté, le PSG est encore sonné par le crash contre Manchester United et bousculer un peu les Parisiens pourrait suffire à raviver en eux le traumatisme. Et de l’autre, l’OM est en pleine bourre et enchaîne les bons résultats depuis 2 mois : sur les 6 derniers matchs, les Marseillais ont gagné à 5 reprises et n’ont concédé qu’un petit match nul (à Rennes) grâce à un très réaliste Mario Balotelli. Confiants et ambitieux, les Phocéens débarquent à la capitale avec la conviction qu’ils ont les forces pour faire chuter le PSG. A noter que le PSG a subi deux défaites cette saison à domicile en Coupe de la Ligue face à Guingamp et lors de la douloureuse élimination en Ligue des Champions contre les Red Devils. Deux rencontres où le PSG était le grandissime favori de la rencontre mais qui avait totalement déjoué ! De quoi donner des idées aux Marseillais ?

Balotelli en héros Marseillais (dernier buteur cote à 11*)

Et qui d’autre que Super Mario pour jouer le rôle du bourreau des Parisiens ? Le « grantatakan » de l’OM a su mettre tout le monde d’accord en à peine deux mois. Depuis son arrivée il se montre décisif à quasiment chaque sortie et devient le principal artisan du regain de forme marseillais. Avec ses 5 buts en seulement 7 matches, Mario Balotelli entre déjà dans l’histoire de l’OM en réalisant à domicile les débuts les plus efficaces d’une nouvelle recrue Olympienne. Offrir, ce dimanche, le Classique à son équipe serait la meilleure des manières pour l’Italien, de se faire aduler par le public marseillais.

Le PSG maîtrise 3-0 (score exact cote à 7*)

A domicile, en championnat, le Paris Saint-Germain est monstrueux cette saison. Pour l’instant personne n’a réussi à prendre de points au leader dans son jardin. L’attaque parisienne n’est pas en reste puisqu’elle marque en moyenne un peu plus de 3 buts par match. Et après la contre-performance contre Manchester United, les supporters parisiens ne pardonneront pas une défaite face au rival honni. Les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas d’autres choix que de gagner et ils le savent.

Si l’un de ces scénarios vous semble probable, n’hésitez plus, rendez-vous ici : inscrivez-vous pour profiter des 100€ remboursés sur votre premier pari.

* Cotes soumises à variation