Sofiane, Amine, Ilyes et Martin en têtes d’affiche de la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Sofiane récompensé par Luís Figo en personne ! @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

Le trio tricolore Sofiane, Amine et Ilyes n'a pas fini de vous surprendre. Révélés par la Dream Football de Luís Figo et lauréats des Dream Football Awards en avril à Madrid, les trois cousins ont eu droit à un reportage télévisé diffusé sur Telemadrid. Mieux, ils sont également les têtes d'affiche du nouveau DVD de La Petite École de Figo grâce auquel les talents en herbe pourront s'exercer pour, qui sait, succéder bientôt à nos trois représentants au rang de révélations.

La suite après cette publicité

Sur le terrain, c'est un autre vainqueur d'un Dream Football Award en avril, Martin (voir ses vidéos), qui a remporté le classement de la semaine. Mieux, le Brésilien du Grêmio Porto Alegre a même trusté les deux premières places. De quoi mériter un gros coup de chapeau de la part du Ballon d'Or France Football 2000. «Martin joue très bien avec les deux pieds et dribble très bien. Il sait ce qu'il faut faire sur le terrain. Il affiche aussi un instinct de tueur dans la zone de vérité. Ses passes courtes ou longues sont toujours frappées du sceau des grands», a lancé l'international lusitanien.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Déjà comparé à Mario Jardel, l'espoir auriverde de 13 ans poursuit son petit bonhomme de chemin. S'il continue sur sa lancée, il pourrait faire parler de lui au plus haut niveau à l'avenir. Le podium est complété par Kiko (voir ses vidéos), attaquant portugais de 13 ans du CD Cerveira. En ces périodes de fêtes où tous les rêves sont permis, les jeunes footballeurs peuvent donc croire en leur bonne étoile. Pour cela, une adresse : le Dream Football. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité