Un club prêt à offrir un ultime challenge à David Trezeguet

Par La Rédaction FM
1 min.
Colo Colo @Maxppp

Alors qu'il se dirigeait tout droit vers une retraite bien méritée, David Trezeguet pourrait s'offrir un ultime challenge. Pas en Argentine, ni même en Europe, mais plutôt au Chili où son nom revient avec insistance.

En fin de contrat en juin prochain à River Plate, qui l’a prêté cette saison au Newell’s Old Boys (5 buts en 15 matches depuis le début de la saison), on pensait que David Trezeguet raccrocherait les crampons après une carrière bien remplie, d’autant qu’il vient d’obtenir son diplôme de manager sportif à l’université catholique de Buenos Aires. Mais ses 36 années ne semblent pas avoir découragé le Champion du Monde et d’Europe français de poursuivre sa carrière.

La suite après cette publicité

Ainsi, le Roi David, pourrait bien effectuer un dernier challenge, toujours en Amérique du Sud, mais cette fois au Chili à Colo Colo où son nom est annoncé avec insistance selon Terra. Avec une carrière déjà riche en expérience : Monaco, Juventus, Hercules, Bani-Yas, River Plate et Newell’s Old Boy, le buteur serait le renfort tant recherché par Hector Tapia pour animer le front de l’attaque de Colo Colo.

À lire Nouvelles rassurantes pour Carlos Tévez

D’autres pistes avaient été auparavant étudiées, dont celle menant au montpelliérain Emanuel Herrera sans pour autant que l’une d’entre elles aboutisse. David Trezeguet, qui a récemment franchi le cap des 300 buts inscrits en pro, reste par conséquent l’une des dernières options pour le club chilien, qui devra le convaincre de rechausser les crampons pour une saison supplémentaire plutôt que d’embrasser dès l’été prochain une carrière de manager.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité