Xixo et Martin brillent cette semaine sur la Dream Football

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

Par Alexis Pereira
1 min.
Xixo pose avec son nouveau maillot @Maxppp

Après Vladimir Urbano, qui s'est engagé au Deportivo Tachira, la Dream Football peut se targuer d'avoir placé une autre de ses pépites dans un nouveau club prestigieux. Xixo (voir ses vidéos), milieu de terrain portugais de 12 ans, a effectué des essais concluants avec... le Sporting Clube de Braga, finaliste malheureux de la dernière édition de l'Europa League. Avant de s'engager avec les Arsenalistas, ce talent en herbe avait également été invité par Benfica et le Sporting CP.

La suite après cette publicité

Xixo prouve donc encore une fois que la Dream Football se donne les moyens d'accomplir sa mission d'offrir à tous une chance de réussir une carrière professionnelle. Cela donnera certainement des ailes aux autres talents présents sur la toile. Martin (voir ses vidéos), milieu offensif brésilien de 13 ans, vainqueur de la semaine, évolué lui déjà dans un grand club, le Grêmio Porto Alegre, mais peut rêver à des lendemains chantants, à en croire Luis Figo.

«Il a une excellente vision du jeu et une opiniâtreté incroyable, il n'abandonne jamais. C'est sans aucun doute l'un des joueurs les plus complets présents sur la Dream Football», a indiqué le Ballon d'Or France Football 2000. Ses poursuivants Miguel (voir ses vidéos), portier portugais de 16 ans, et Espinheira (voir ses vidéos), latéral droit portugais, peuvent eux aussi rêver haut et fort à un avenir brillant. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier